Mark (GOT7) s’excuse après que son nom ait été cité dans des affaires de couple et de chat rooms avec des sextapes

Mark s’est excusé suite à plusieurs rumeurs propagées à son sujet lors d’une querelle entre streameurs.

Récemment, le streameur Woo Chang Bum, qui est un ancien membre de 100%, a accusé son ex-petite amie, la streameuse Yeolmae, de l’avoir trompé.

Suite à cela, la streameuse Yeolmae a alors accusé l’ex-membre de 100% d’avoir partagé une sextape d’elle dans une chat room avec certains de ses amis, dont un certain Mark. Sachant que Mark de GOT7 et lui sont proches, le nom du membre de GOT7 a rapidement été associé à l’affaire et des rumeurs se sont mises à circuler.

Pour ne rien arranger, la streameuse a également partagé une capture d’écran d’une conversation qu’elle a eu avec un autre streameur, justement celui avec lequel elle aurait trompé son petit ami. Dans cette conversation le streameur lui dit que son ex-petit ami partage des sextapes d’elle.

Si le streameur Woo Chang Bum a réfuté ces allégations et répondu qu’il n’avait jamais partagé de sextape de la jeune femme, c’est un autre passage des messages qui a fait débat.

En effet, dans les captures d’écran partagées par la jeune femme, on peut également voir apparaître le message suivant : « J’ai présenté la BJ Ahyeong à Mark de GOT7. Mark payait pour son loyer, ses locations, lui a donné une carte de crédit, et lui a acheté des vêtements de couturiers, donc Mark n’a rien fait de mal. »

L’affaire a donc fait du bruit et des rumeurs se sont à nouveau mises à circuler, poussant notamment JYP Entertainment à annoncer que des mesures seraient prises pour protéger GOT7 des rumeurs en ligne.

Dans le même temps, la streameuse Ahyeong a déclaré qu’elle avait effectivement passé du temps avec Mark à plusieurs reprises, mais que ce n’était qu’en tant qu’amis proches, et qu’il n’avait même jamais été au courant de son métier. D’après ses dires, il n’aurait également jamais rien payé pour elle.

Selon cette dernière, qui s’est excusée à plusieurs reprises dans ses explications, Mark est simplement une victime de cette affaire, et son nom a simplement été utilisé par Yeolmae pour attirer l’attention sur elle et sa dispute avec Woo Chang Bum. Ahyeong explique d’ailleurs qu’elle ne côtoie plus Yeolmae depuis un moment et qu’elle ne sait donc pas ce qu’elle fait de sa vie.

Avec toute cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre dans les médias, les rumeurs se sont donc rapidement propagées, chacun se faisant son opinion sur le sujet.

Alors que JYP Entertainment a décidé de prendre des mesures contre ces rumeurs, Mark a quant à lui présenté ses excuses aux fans.

Dans une lettre, Mark a écrit :

« Bonjour, c’est Mark.

Avant tout, je remercie sincèrement les fans qui soutiennent et aiment GOT7. Et je tiens à dire que je suis désolé.

Je suis sincèrement désolé d’avoir blessé le cœur des fans et de vous avoir déçus.

Je ne sais que trop bien pourquoi les fans sont déçus, et je vais faire de mon mieux afin que ceci ne se reproduise plus.

Je travaillerai dur tous les jours afin que le cœur des fans ne soit plus blessé à nouveau, et je deviendrai un meilleur Mark.

Encore une fois, je suis désolé. »

Source : jype