Maroo Entertainment prend des mesures légales contres les internautes qui s’en prennent à PARK JIHOON

Maroo Entertainment est passé à l’attaque pour défendre PARK JIHOON.

Ce 8 Octobre, il a été annoncé par l’agence sud-coréenne que des mesures légales avaient été entamées pour protéger leur artiste de fausses rumeurs, des attaques et de la diffamation à son encontre qui pourraient porter atteinte à sa réputation.

Dans le communiqué de Maroo Entertainment, on peut lire :

« Bonjour. C’est Maroo Entertainment.

Tout d’abord, nous voulons exprimer notre sincère gratitude aux fans qui ont nous ont envoyé des preuves de façon continue et qui ont attendu pendant longtemps. Nous répondons légalement à la propagation de fausses rumeurs et de posts malveillants qui diffament PARK JIHOON.

Les posts malveillants et les commentaires haineux, qui ont été collectés suite à notre propre surveillance et aux e-mails reçus qui ont été réceptionnés par notre agence, ont été soumis à titre de preuves à un cabinet d’avocat de Gangnam. Après avoir examiné les publications malveillantes, nous avons déposé une plainte au titre de l’article 70 de la loi sur la promotion de l’utilisation des réseaux d’information et de communication et la protection de l’information. La police a mené une enquête et des convocations des internautes qui ont diffamé notre artiste ont eu lieu. L’affaire est actuellement transmise au procureur.

A l’avenir, nous continuerons de surveiller et de répondre juridiquement à la diffusion de fausses rumeurs, d’attaques personnelles et de diffamation afin de protéger notre artiste. Il n’y aura aucun accord de fait. Nous deviendrons Maroo Entertainment qui fera plus d’effort pour protéger notre artiste.

Merci de soutenir PARK JIHOON et merci de votre soutien et de votre amour futur pour PARK JIHOON. »