Media Muse s’excuse d’avoir ‘accidentellement’ copié « The Closer » de VIXX

Media Muse s’est excusé suite à un plagiat soit disant accidentel de VIXX…

Ce 20 Septembre, lors d’une émission pour jeunes talents en ligne, nommée ‘Twitch Show’, de nombreux spectateurs ont remarqué que l’une des chansons d’un des concurrents ressemblait beaucoup à la chanson du groupe masculin.

La chanson dite ‘crée’ par le participant :

Et le MV de « The Closer » des VIXX :

Deux jours plus tard, le 22 septembre, Media Muse a admis que la chanson avait été «accidentellement» copiée et a également posté des excuses sur son compte Facebook officiel, déclarant :

« Bonjour, c’est Media Muse. La chanson «You’ll Be Sorry», qui a été interprétée par l’un de nos participants, est à l’origine une chanson intitulée «The Closer» de VIXX. La chanson a été remixée par le jeune talent qui l’a présenté avec un nouveau titre.

Le participant nous a informé de la piste originale et du remix, toutefois, l’incident s’est produit après que notre équipe de production ait confondu le titre de la chanson originale avec le remix.

Nous nous excusons de l’erreur faite par la production envers les fans de VIXX. Une déclaration et des excuses claires seront diffusées lors du prochain ‘Twitch Show’ en direct. »

Encore une fois, nous nous excusons auprès de VIXX et de leurs fans. »