Megan Thee Stallion révèle pourquoi elle s’est battue en justice contre son label pour collaborer avec BTS

On peut dire que Megan Thee Stallion n’est pas du genre à laisser les autres dicter sa vie.

La chanteuse a récemment été interviewée par INSIDER, et elle y a évoqué sa philosophie, sa façon d’être, son futur, mais également sa collaboration avec BTS.

Pour rappel, BTS et Megan Thee Stallion ont récemment dévoilé un remix de “Butter”, remix rendu possible par une décision de justice en faveur de la chanteuse contre son label, un label qui avait tenté d’empêcher cette sortie.

Dans son interview avec INSIDER, Megan Thee Stallion a ainsi mentionné cette collaboration.

Le journaliste lui a demandé : “Pourquoi est-ce que cette chanson était si importante à tes yeux pour que tu te battes autant pour ça ?”

Elle a alors répondu : “Je me battrai toujours pour moi-même, je me tiendrai toujours droite pour me défendre. Je me demande : Qui ose essayer de m’imposer le silence ?”

La jeune femme a ensuite poursuivi : “Mon label était genre : ‘Oh, on n’aime pas la chanson, alors tu ne la sors pas’, et j’étais là : ‘Depuis quand quelqu’un a pu faire ça dans l’Histoire de tout ? Ça n’a pas de sens.’ Je veux faire une chanson avec BTS, je suis une fan. Comment pouvez-vous essayer de détruire mes rêves comme si de rien n’était ? J’étais genre : ‘Oh non, j’ai prié pour ça, j’ai fait en sorte que ça se produise, et je ne laisserai rien se mettre en travers de mon chemin’.”

“C’est une nouvelle opportunité de diffuser la positivité que je veux diffuser dans le monde. Alors j’ai tout fait pour que ça puisse sortir, et maintenant que c’est sorti, nous ressentons tous tellement de soulagement, et nous sommes si heureux”, a-t-elle conclu sur le sujet.

Source : insider