Mijoo (Lovelyz) s’excuse pour ses commentaires déplacés envers un homme dans son émission en ligne

Mijoo a présenté ses excuses suite à une récente controverse.

Il y a quelques jours, la membre de Lovelyz a été au centre des attentions sur internet en raison d’un passage d’un épisode de son émission en ligne ‘Mijoo Pikchu’ datant de Juin dernier.

Dans cet épisode, la jeune femme interroge un homme du même âge qu’elle devant la caméra. Elle lui demande alors s’il a une petite amie, et jusqu’où il est déjà allé avec elle. Quand le jeune homme lui répond qu’il est en couple depuis 200 jours, Mijoo commente : « Alors c’est sûr que tu as été jusqu’au bout avec elle. »

L’homme tente alors de nier, et Mijoo répond : « Est-ce que tu es vraiment un homme ? » avant de regarder en direction du bas du corps du jeune homme. A l’image, l’équipe de production ajoute un message se demandant pourquoi Mijoo baisse le regard, et quand le staff lui demande ce qu’elle regarde, elle répond simplement : « C’est un malentendu. »

Alors que cet extrait de l’émission a été largement commenté et critiqué ces derniers jours, Mijoo s’est excusée ce 8 Septembre.

Dans un communiqué, la membre de Lovelyz a écrit :

« Bonjour, c’est Mijoo de Lovelyz.

J’ai été mise au courant qu’une vidéo de ‘Mijoo Pikchu’ était devenue controversée, alors j’ai présenté mes excuses à la personne en question par le biais de l’équipe de production. A l’époque, nous avons reçu le consentement de l’invité, mais j’aimerais une nouvelle fois m’excuser pour avoir fait des remarques déplacées sans penser que cela pourrait causer de l’inconfort aux fans et aux spectateurs.

Une nouvelle fois, je m’excuse envers la non-célébrité qui a du être la plus en détresse par rapport à cette situation, et je deviendrai quelqu’un qui fera plus attention à ses mots et à son comportement et qui travaillera plus dur.

Je suis désolée encore une fois de causer de l’inquiétude à beaucoup de gens. »