Miko Matsuda quitte Honey Popcorn

Miko Matsuda a décidé de quitter Honey Popcorn.

Composé de trois actrices X japonaises, le groupe a beaucoup fait parler de lui en Corée du Sud dès ses débuts en Mars 2018, que ce soit en bien ou en mal, certains estimant qu’il s’agissait d’une belle ouverture d’esprit pour le pays tandis que d’autres ont tenté purement et simplement de faire annuler les débuts du groupe.

Alors que la fin de l’année approche, Miko Matsuda a alors annoncé sa décision de quitter le groupe.

Dans un long post publié en plusieurs langues sur Twitter, la jeune femme a écrit :

« Je vais quitter Honey Popcorn. J’ai pris cette décision après en avoir parlé avec le staff et les membres.

A tous ceux qui nous ont soutenu, je suis désolé pour cette annonce soudaine. Il y a beaucoup de gens que j’ai rencontré grâce à Honey Popcorn, et j’ai pu faire beaucoup d’activités grâce au groupe.

Dans l’environnement difficile du monde d’idol de K-Pop, il m’a été difficile de conserver un corps et un esprit en forme car tout était très difficile et très prenant, et que je n’arrivais pas à suivre. Ainsi, j’ai causé des soucis au staff et aux autres membres.

J’ai fini par penser que le travail de mon activité principale pourrait être affectée, et j’ai donc pris cette décision.

J’ai fait beaucoup d’expériences, et j’ai beaucoup appris. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu travailler avec le staff et mes membres favorites.

Les activités de Miko Matsuda dans le monde du divertissement ne s’arrêtent pas là. Je serai heureuse si vous continuez de porter sur moi un regard chaleureux. Et j’espère que vous soutiendrez les membres de Honey Popcorn.

Fans, membres, staff, je vous remercie. »

Source : Twitter de Miko Matsuda