Min Hee Jin accusée d’avoir manipulé les parents des NewJeans avant l’envoi de leur mail ; Elle nie les accusations

Min Hee Jin a-t-elle tenté de manipulé l’opinion des parents des NewJeans ?

Le 21 Mai, il a été rapporté que la PDG Min Hee Jin avait eu une conversation avec le chef de l’unité ADOR, un jour avant que les parents des membres de NewJeans n’envoient leur lettre de plainte le 30 Mars.

Au cours de la conversation KakaoTalk dans ces messages révélés qui auraient été échangés dans leur conversation, la PDG Min Hee Jin aurait exprimé son intention d’utiliser activement les parents des membres des NewJeans, tant que cela ne viole pas le pacte d’actionnaires, et aurait déclaré :

« Est-ce écrit du point de vue des mères ? Nous devrions considérer le ton des phrases. Nous pouvons exploiter activement le fait que les mères n’ont pas signé de contrat avec HYBE. Y a-t-il des clauses auxquelles il vaut la peine de s’opposer ? »

Le 20 Avril, deux jours avant que HYBE ne lance un audit d’ADOR, il aurait été dit :

« Ce seront les mères qui porteront plainte auprès de la Commission du Commerce Équitable. Il ne semblerait pas normal que la filiale dépose une plainte. Il vaut mieux que les mères critiquent. Le fait que les mères aient déposé plainte seules prouvera notre innocence. Si la filiale porte plainte, il peut y avoir des accusations de préjudice à l’entreprise. »

En réponse, la PDG Min Hee Jin et ADOR ont réfuté ces accusations et ont répondu :

« Il n’est pas vrai que les parents de NewJeans ont suivi les instructions de la PDG Min Hee Jin. Ils ont été invités à exprimer leur colère face aux actes répréhensibles de HYBE et ont volontairement écrit la lettre de plainte à ADOR. »

Source : celuvmedia