Min Hee Jin s’exprime après sa victoire contre HYBE et appelle à la réconciliation avec HYBE

Min Hee Jin a pris la parole une nouvelle fois lors d’une conférence de presse après l’assemblée générale des actionnaires de ADOR.

Récemment, Min Hee Jin a remporté une bataille en justice contre HYBE, ce qui fait que HYBE n’a pas pu la renvoyer lors de l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires qui s’est tenue il y a quelques jours.

Apparaissant devant la presse avec un sourire sur son visage, Min Hee Jin a déclaré au cours de sa conférence de presse :

« Mon cœur est léger car je suis ici après avoir gagné mon procès. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j’ai tenu cette conférence de presse, mais avant tout, je voulais transmettre mes pensées sur la situation actuelle.

Pour commencer, je voudrais remercier de nombreuses personnes. Ces récents événements ont été parmi les jours les plus difficiles de ma vie, des événements que je ne souhaite plus jamais revivre. Mais malgré les moments difficiles, j’ai pu m’en sortir grâce à de nombreuses personnes. À mes connaissances, à ceux qui m’ont encouragée, en particulier à ceux qui ont exprimé des inquiétudes concernant ma vie même si vous ne me connaissez pas, merci. Bien sûr, tout le monde n’avait pas de bonnes choses à dire, mais je ne sais toujours pas comment exprimer ma gratitude. »

Elle a ensuite fondu en larmes avant de reprendre :

« Je suis peut-être la présidente d’une filiale de HYBE Labels, mais le poste que je considère comme mon poste principal est celui de PDG d’ADOR. Et il y a des moments où mon rôle de PDG d’ADOR et mon rôle de présidente d’une filiale rencontrent des intérêts contradictoires. Ils ont accusé ADOR de détournement de fonds, et je me suis juste dit, comment cela peut-il être un détournement de fonds ? Je suis ici pour remplir mes fonctions de PDG d’ADOR.

Parce que mon nom a été lavé de toutes les accusations, j’ai l’impression qu’un poids m’a été enlevé. Que la personne soit réellement coupable ou non, une personne peut devenir un criminel simplement parce que quelqu’un l’accuse d’être l’auteur d’un problème. Comme je n’ai pas considéré cela comme juste, j’ai déposé une injonction. Et l’injonction a été approuvée, donc de mon côté, j’ai l’impression que je peux me décharger d’une partie du fardeau. Il y a encore des gens qui comprennent mal et qui veulent mal interpréter mes intentions, mais la cupidité pour une position ou de l’argent n’a jamais été le point central de toute cette situation.

Maintenant que mon nom a été lavé, j’ai plus de marge de manœuvre pour prendre des décisions, mais ce que je souhaite, c’est accomplir ce que j’avais envisagé d’accomplir avec l’équipe NewJeans, pour concrétiser la vision que j’ai élaborée avec les membres de NewJeans. Si vous me dites de renoncer à de l’argent en échange de cette vision, je le ferai. La vision que nous avons élaborée est plus importante pour moi.

Cela m’a fait mal de réaliser que si j’étais démise de mes fonctions, cela signifiait aussi que ma vision serait anéantie. Cela entraînerait également de graves pertes financières. Nous préparons un concert au Tokyo Dome en juin et une tournée mondiale l’année prochaine. Pour mettre en place la setlist, nous avions également prévu de sortir de la musique à la fin de l’année. Comme ce conflit a duré le mois dernier, il était difficile de se concentrer sur ces plans.

J’aimerais vous demander de me laisser réaliser mes plans pour NewJeans. J’ai été blessée, et les membres ont également été blessées par ces événements. Si j’avais le choix, je remettrais tout à zéro et je retournerais simplement à mon travail. »

Deux membres du conseil d’administration de ADOR ont cependant été licenciés par HYBE et remplacés par des membres de la direction de HYBE. A ce sujet, Min Hee Jin a exprimé :

« Je pense que les membres du conseil d’administration continueront à travailler pour ADOR. Ils font partie des membres fondateurs d’ADOR et des personnes dont cette entreprise a besoin, donc ils continueront à travailler pour ADOR. »

Enfin, elle a exprimé son souhait d’une réconciliation avec HYBE, déclarant :

« J’aimerais suggérer une réconciliation avec HYBE. Je ne suis pas celle qui a commencé cette dispute, mais je profite de cette occasion pour exprimer mon intention de rester chez ADOR en tant que PDG. Si je ne pensais qu’à mon propre avenir, je choisirais autre chose. Mais si je continue à travailler sur les plans que j’ai envisagés avec les membres de NewJeans, je ne pense pas que cela entraînera des pertes pour qui que ce soit. Je veux suggérer une approche rationnelle. J’ai également été blessée émotionnellement par les événements récents. »

Source : naver