Mina (ex-AOA) se confie sur la perte de Sulli

Mina a récemment évoqué Sulli.

Proche de Sulli avant le tragique décès de cette dernière, l’ex-membre des AOA s’est récemment confiée sur le sujet lors de son apparition dans le programme ‘Blessed Show’ de JumJumTV.

Mina a ainsi évoqué : “La vie à Séoul était si dure, et Sulli était la seule amie que j’avais à Séoul et avec qui je pouvais partager mes difficultés. Je me sentais si seule à Séoul, mais nous nous réconfortions l’une et l’autre en parlant de nos difficultés.”

“Sulli était une bonne personne. Je suis désolé si les gens sont mal à l’aise que l’on puisse la mentionner, mais elle me manque beaucoup en tant qu’amie. Je suis désolé de ne pas avoir vu la douleur que traversait mon amie. Quand je lui demandais si elle allait bien, elle me répondait que ça allait, alors je pensais vraiment que c’était le cas. Je regrette de ne plus pouvoir lui dire quoi que ce soit désormais”, a-t-elle poursuivi.

Mina a également de nouveau mentionné ses accusations à l’encontre de Jimin, elle aussi ex-membre des AOA, déclarant : “Je n’étais pas une paria. C’était du harcèlement à sens unique de la part de Jimin à mon encontre. Quand j’ai commencé à être harcelée en tant que trainee, je pensais que j’étais harcelée parce que j’étais une trainee. Toutefois, après que le temps a passé, j’ai réalisé qu’elle ne harcelait que moi. Elle a utilisé la la violence verbale et de la vraie violence contre moi.”