Mina quitte AOA ; Le groupe va continuer à cinq

Mina a décidé de quitter les AOA et FNC Entertainment.

Alors que la période de renouvellement est arrivée pour les AOA, FNC Entertainment a aujourd’hui révélé que les membres du groupe féminin avaient choisi de prolonger leur contrat avec l’agence, à l’exception de Mina.

L’agence assure également que le groupe continuera désormais à cinq sans Mina.

Dans son communiqué publié le 13 Mai, l’agence déclare :

« Bonjour, c’est FNC Entertainment.

Notre compagnie a récemment renouvelé les contrats de cinq membres de AOA : Jimin, Yuna, Hyejeong, Seolhyun, et Chanmi.

Les cinq membres ont accepté de renouveler leurs contrats et de maintenir le groupe en activité par amour pour leurs fans.

Notre compagnie a travaillé avec AOA via une confiance et une entente mutuelles, et nous prévoyons de soutenir totalement les cinq membres qui ont récemment renouvelé avec nous pour qu’elles puissent continuer à promouvoir activement.

Mina, qui est restée avec nous pendant sept ans, a décidé de se séparer de nous et de poursuivre ses rêves après de longues discussions avec la compagnie.

Afin de respecter son choix, nous avons décidé de la fin de son contrat et de son départ du groupe.

Nous vous demandons de soutenir Mina et de l’encourager dans cette décision difficile.

Notre agence prévoit de soutenir complètement les cinq membres qui ont renouvelé afin de s’assurer qu’elles puissent continuer à sortir de la musique de manière consistante et qu’elles puissent continuer de rencontrer leurs fans, tout en les aidant à se promouvoir individuellement à côté en mettant en avant le meilleur de chacune d’entre elles.

Merci. »

Source : newsen