Mina (TWICE) : “Dans les moments difficiles, j’allais bien parce que j’avais mes membres”

Mina a répondu aux questions de COSMOPOLITAN.

La membre de TWICE a récemment posé pour le magazine de mode, et elle a profité de l’occasion pour répondre à de nombreuses questions.

Morceaux choisis.

COSMOPOLITAN : “Talk That Talk” capture l’idée de demander à quelqu’un que vous aimez d’avouer ses sentiments.

Mina : “Je pense que le simple fait d’entendre que les gens m’apprécient est rassurant et me donne confiance. J’aime quand on vous le dit de manière directe.

Je ne ne suis pas du genre à parler de ça facilement. Je ne suis pas douée pour m’exprimer. C’est toujours difficile même avec mes membres. Mais Chaeyoung m’envoie parfois un texto tard dans la nuit pour dire : “Unnie ~ je t’aime”.

Je réponds : “Tu n’es pas ivre, n’est-ce pas ?” Mais ensuite je réponds : “Je t’aime aussi”. (Rires)”

COSMOPOLITAN : Tu as l’air à l’aise sur scène, et ce sont principalement tes expressions faciales qui donnent cette impression.

Mina : “Quand j’ai fait mes débuts, j’ai travaillé dur en pensant “je dois sourire”. Cependant, à un certain moment, j’ai réalisé que cela ne me convenait pas. Même lorsque nous avons performé dans des émissions musicales, beaucoup de gens m’ont dit : “Mina, tu n’as pas à sourire si tu ne le veux pas. Tu as l’air cool même si tu ne souris pas.” C’est ainsi que j’ai appris que même si je ne me forçais pas à sourire, je pouvais créer une performance suffisamment cool et lumineuse. Je pense que c’est ainsi que j’ai pu profiter de nos performances en me sentant plus à l’aise.”

COSMOPOLITAN : Quel drama regardes-tu dernièrement ?

Mina : “Je viens de commencer Little Women ! Nous sommes neuf membres, alors c’est facile de se faire spoiler tous les jours. (Rires) J’ai aussi récemment regardé “Dahmer” sur NETFLIX, c’est une série basée sur l’histoire vraie d’un tueur en série.”

COSMOPOLITAN : TWICE fête son anniversaire ce mois-ci.

Mina : “Depuis que j’ai réalisé mon rêve, c’était évidemment génial, mais je ne pense pas que ces sept années aient été seulement géniales. Il y a eu des moments difficiles et j’ai aussi fait une pause dans les promotions. Dans les moments difficiles, j’allais bien parce que j’avais mes membres. Je suis tellement reconnaissante que nous soyons ensemble toutes les neuf.

Comme je l’ai mentionné plus tôt, je ne suis pas douée pour m’exprimer et je suis assez timide, mais je pense que le fait que je sois capable de vivre fidèle à moi-même en tant que membre de TWICE est entièrement dû à mes membres.”

COSMOPOLITAN : Tu n’es pas douée pour montrer ton affection ou pour exprimer ce que tu veux manger ?

Mina : “Juste parce que vous ne parlez pas ne signifie pas que vous mentez, et ça ne veut pas dire non plus que vous n’êtes pas sincère.”

COSMOPOLITAN : Quel a été le moment le plus heureux que tu as vécu durant tes promotions avec TWICE ?

Mina : “Quand nous sommes toutes les neuf ensemble. Dans le passé, nous faisions des activités ensemble tous les jours, mais maintenant nous avons plus d’activités individuelles, donc quand nous nous réunissons, je fais “Wow !” et je suis heureuse de les revoir.”

Mina a également révélé que la performance de TWICE pour “Cry For Me” était celle qui la représentait le mieux.

Elle a expliqué : “Les fans ont beaucoup aimé et j’ai aussi beaucoup aimé cette performance. Parmi les chansons de TWICE, c’est la seule qui soit sombre.”

COSMOPOLITAN : Tu as déjà dit à plusieurs reprises que tu voulais essayer une image sombre. Est-ce que ça te représente ?

Mina : “Et bien… Je ne sais pas si c’est le cas mais je veux essayer ce genre d’image. Une image sombre !”

Source : cosmopolitan