Mina (TWICE) parle de ses inquiétudes passées à propos de son image et de ses meilleurs souvenirs d’été

Mina s’est récemment confié lors d’une interview.

La membre de TWICE a posé pour la nouvelle édition de Harper’s BAZAAR, et elle a profité de l’occasion pour répondre aux questions du magazine.

Interrogée sur la facette la plus ‘Mina-esque’ de sa personnalité, la jeune femme a révélé s’être longtemps inquiétée de son image, révélant : « Je voulais avoir une image distincte que les gens puissent résumer en un mot en me voyant performer sur scène. »

« Je m’inquiétais souvent de savoir si je devais avoir une énergie plus positive. Mais il y a des gens qui me disent maintenant que je suis élégante et gracieuse telle que je suis », a-t-elle poursuivi.

Quand on lui a demandé quelle image lui allait le mieux, Mina a répondu : « Ces temps-ci, j’entends souvent que j’ai une image mélancolique, alors je suppose que ça doit être une image qui me va. »

Enfin, quand on l’a questionnée sur ses meilleurs souvenirs d’été, la jeune femme a évoqué : « Quand je pense à l’été, je me souviens d’être allée à Hawaï avec les membres de TWICE pour un tournage. Hawaï est un endroit agréable même quand vous ne faites rien. Quand on ne tournait pas, je me suis beaucoup amusée à nager et à faire de la plongée sous-marine avec les autres membres. »

« Chaque matin, nous commencions la journée en partant à vélo et en roulant jusqu’à ce délicieux endroit que nous avions trouvé par hasard. Cette époque me manque », a-t-elle conclu.

Source : harpersbazaar