Mina (TWICE) souffre d’un trouble de l’anxiété ; Sa participation au comeback du groupe est en discussion

JYP Entertainment s’est exprimé sur l’état de santé de Mina.

Il y a plusieurs semaines, il avait été annoncé que la membre de TWICE mettait sa carrière en pause car elle souffrait d’une extrême anxiété à l’idée de monter sur scène.

Ce 27 Août, son agence a finalement pris la parole pour parler de son état, mais aussi de sa possible participation au comeback de TWICE en dépit de ce problème de santé.

Dans un communiqué, JYP Entertainment a déclaré :

« Bonjour, c’est JYPE.

Ceci est un communiqué additionnel au sujet de la santé de Mina.

Après avoir vu des instituts médicaux spécialisés, il a été confirmé comme diagnostic que Mina souffre d’un trouble de l’anxiété. Les caractéristiques majeures des symptômes sont une anxiété continue ou une anxiété intermittente qui arrive de façon inattendue, mais qui se traduisent aussi par des changements abrupts qui peuvent élever son niveau d’anxiété.

En nous basant sur cette situation variable, la participation de Mina aux activités prévues est actuellement décidée en discussion avec Mina et les membres. La participation de Mina aux activités doit être décidée en nous basant sur l’état objectif de sa santé, alors nous demandons votre compréhension sur le fait que la décision soit partiellement sélective.

Nous continuerons à prendre toutes les mesures positives pour le rétablissement de Mina. Nous demandons le soutien et l’intérêt des fans. »

Source : jype