Mingyu (SEVENTEEN) encerclé et victime des fans français à l’aéroport à son arrivée à Paris

Mingyu s’est retrouvé dans une situation assez angoissante à Paris.

Hier, le membre de SEVENTEEN s’est envolé pour la France pour la Paris Fashion Week.

A son arrivée à Paris, il a alors rapidement été victime des fans français à l’aéroport, se faisant encercler et bousculer de manière dangereuse, alors que la sécurité tentait de repousser tant bien que mal les fans qui cherchaient à tout prix à approcher du chanteur.

Dans une séquence filmée de 3 minutes environ, on peut voir que la situation est très dangereuse, et que Mingyu prend même le temps de relever une fan tombée sur le sol dans l’agitation.

Plus tard, on le voit également demander aux fans de reculer et de faire de la place, car ils deviennent de plus en plus étouffants autour de lui et de la sécurité, et que leur comportement commence à mettre tout le monde en danger.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que cela se produit, et on ne le répétera jamais assez : Il faut respecter les idols et ne pas mettre des gens en danger simplement pour les approcher. Alors que l’on reproche si souvent le comportement des fans sasaengs ne respectant pas la vie privée des idols, il est regrettable que de telles situations surviennent en France et que les idols se retrouvent ainsi victimes de mauvais comportements de fans. De véritables catastrophes pourraient se produire avec de tels comportements à l’aéroport.