Mingyu (SEVENTEEN) fait le buzz avec son erreur hilarante dans ‘Happy Together 4’

Mingyu fait actuellement un énorme buzz en Corée du Sud pour une situation particulièrement hilarante !

Le 24 Janvier dernier, le membre de SEVENTEEN était apparu dans l’émission ‘Happy Together 4’ aux côtés de Kim Kwang Gyu, Don Spike, Mingyu, JeA, Cheetah et CHUNGHA.

Ces dernières heures, et donc quelques mois après la diffusion de l’émission, un extrait de ce numéro a fait le buzz sur les sites communautaires sud-coréens.

Dans cet extrait, on demande à Mingyu comment paraître le plus beau possible et ressembler au petit ami parfait.

Mingyu explique alors : « Touchez-vous simplement les cheveux naturellement, comme si vous essayiez de les remettre en place. »

Après un léger blanc, Don Spike demande quels cheveux se remettre en place, et le membre de SEVENTEEN se rend alors compte que Don Spike et Kim Kwang Gyu, assis à côté de lui en train de l’écouter, n’ont pas vraiment de cheveux.

Alors que tout le monde se met à rire sur le plateau et que Don Spike fait semblant d’être vexé, Mingyu se lève alors et s’incline de façon amusante, répétant : « Je suis vraiment désolé. »

La scène a fait un immense buzz auprès des internautes coréens, rassemblant plus de 120 000 vues en quelques heures à peine.

Les internautes ont alors exprimé avoir énormément ri devant la scène, et on peut lire parmi les commentaires : « Il fallait qu’il dise ça le jour où il est assis à côté d’eux deux », « Il est adorable », « Plus je regarde la scène, et plus ça me fait rire », ou encore : « C’est encore plus drôle de le voir s’incliner à 90° pour s’excuser du fait qu’ils n’aient pas de cheveux. »

Retrouvez l’extrait en question dans la vidéo ci-dessous (à 6:38) :

Source : instiz