Minhyuk (BTOB) explique pourquoi le petit ami de son ex l’a attaqué sur Instagram ; CUBE s’exprime

La vie amoureuse de Minhyuk (BTOB) commence à nous être entièrement dévoilée…

Il y a peu, Minhyuk aurait envoyé un message à son ex-petite amie par le biais d’un réseau social. Après avoir vu ce message, le petit ami actuel de la fille en question a alors menacé le membre de BTOB sur Instagram. L’histoire a ainsi commencé à prendre des proportions parmi les fans, obligeant Minhyuk à supprimer son post.

Dans un message sur le fancafé du groupe, Minhyuk s’est alors expliqué :

« C’est bizarre de venir et d’expliquer ce qui s’est passé, mais parce que je ne veux pas de malentendu, je vais m’expliquer brièvement.

Hier durant la journée, j’ai envoyé un message à mon ex-petite amie. Je ne lui avais pas parlé depuis longtemps et je me demandais comment elle allait, alors je lui ai envoyé un message disant : « Hey, pourquoi est-ce que je n’ai pas ton numéro ? » C’est tout, mais c’est quelque-chose que je n’aurais pas du faire. C’était stupide de ma part.

Il n’y avait pas de raison derrière ce message. Je voulais seulement savoir si elle allait bien, et c’est devenu une grosse affaire. Je pense que son petit ami a été énervé par mon message, et il a écrit sur mon Instagram pour exprimer son agacement. Peu importe la raison pour laquelle j’ai envoyé ce message, ne pas savoir qu’elle avait un petit ami et envoyer ce message était une erreur de ma part.

Ça me fait réaliser que se souvenir de relations passées est ridicule. C’est quelque-chose que les Melody n’avaient pas à savoir, mais je pense que c’est le bon choix de venir devant vous et d’être honnête plutôt que de laisser des rumeurs se propager.

Il n’y a rien de plus. Ne tirez pas de conclusions hâtives. Les récentes rumeurs que j’entends sont fausses. Les membres de BTOB et moi aimons les Melody du plus profond de notre cœur. Si certains fans ont été déçus par ce qui s’est passé, je m’excuse. Je ferai plus attention à l’avenir. »

Le message de Minhyuk a par la suite été supprimé. De leur côté, la supposée ex-petite amie de Minhyuk et son petit ami ont déclaré que Minhyuk et elle n’avaient jamais été en couple, rendant les fans un peu confus.

Finalement, CUBE Entertainment a annoncé dans un communiqué officiel :

« C’est CUBE Entertainment.

Nous souhaitons parler du problème entourant Lee Minhyuk car certaines personnes pensent qu’ils mentent au sujet de ce qu’il a dit à propos de son ex-petite amie.

Lee Minhyuk et l’ex en question sont sortis ensemble pendant environ quatre mois, et se sont souvent contactés pour savoir comment ils allaient suite à leur rupture. Il a croisé quelqu’un qui lui ressemblait et a décidé de lui envoyer un message pour la première fois depuis longtemps parce qu’il était curieux de savoir si elle allait bien. Voilà ce qui a causé la controverse.

Les rumeurs prétendant qu’il ment sont toutes fausses.

Nous nous excusons que son explication, écrite pour alléger les inquiétudes des fans et dissiper les malentendus, ait causé encore plus de confusion parmi les fans. »

Source : Naver