La situation entourant NewJeans continue d’inquiéter les gens, et plus particulièrement les fans du groupe.
En effet, les NewJeans défendent l’idée que leur contrat avec HYBE et ADOR n’est plus valable et qu’elles sont désormais libres, une version contestée par les deus sociétés qui persistent à dire que le contrat est toujours valide.
C’est dans ce climat que les NewJeans ont inquiété leurs fans quand plusieurs membres du groupe ont été vues en train de pleurer après leur pré-recording pour les MBC Gayo Daejejeon 2024.
Les NewJeans en larmes après leur pré-recording pour les MBC Gayo Daejejeon 2024
Sur le nouveau compte Instagram du groupe, Minji a publié une story pour remercier les fans, dans laquelle elle a écrit :
« Merci beaucoup aux Bunnies qui sont restés forts et qui nous ont encouragées jusqu’à la fin, même si l’enregistrement d’aujourd’hui a été long et qu’il faisait froid. Les performances avec les Bunnies sont toujours mémorables, mais aujourd’hui, je me souviens de quelque chose dont je me souviendrai longtemps. Merci, comme toujours. Vous êtes tous si mignons et gentils. »
Cependant, c’est autre chose qui a attiré l’attention des fans : Un message caché écrit en miniature par la chanteuse et caché sur la photo.
Dans ce message caché découvert par les fans, on peut lire : « Je pleurerai plus tard quand je me sentirai à l’aise. »
Son message a beaucoup ému et inquiété les fans, qui regrettent la situation compliquée dans laquelle se retrouvent actuellement les membres de NewJeans.
Source : wikitree