Minkyeung (HINAPIA) : « On m’a appris à cacher qui j’étais vraiment et ce que je devais faire pour que les gens m’aiment »

Minkyeung s’est récemment confiée sur plusieurs sujets avec émotion.

Ce 4 Février, la membre de HINAPIA et ancienne membre de PRISTIN est apparue dans l’émission ‘Video Star’, un épisode fort en émotions au cours duquel Sandara Park a notamment parlé des moments difficiles qu’elle a traversé après la séparation de 2NE1.

Dans ce numéro, Minkyeung a alors révélé avoir connu beaucoup de hauts et de bas après la séparation de PRISTIN, expliquant qu’elle avait elle-même recruté d’anciennes membres de PRISTIN pour l’accompagner au sein de HINAPIA.

La jeune femme a révélé que les anciennes membres de PRISTIN avaient toutes eu envie de poursuivre des chemins différents, mais que celles qui voulaient continuer à faire de la musique au sein d’un groupe avaient ainsi eu l’idée d’essayer à nouveau d’atteindre leurs rêves au sein d’un nouveau groupe.

« Quand nous avions débuté avec PRISTIN, je pensais que l’on aurait un succès continu parce que nous avions reçu beaucoup de prix », a-t-elle avoué.

Elle a ensuite révélé : « A un certain point, un fossé est apparu entre qui je suis et la personne sous laquelle je suis censée me présenter. »

Minkyeung a enfin conclu sur le sujet : « Même quand je danse de façon folle comme tout à l’heure, quand je rentre à la maison, je me perds dans ce genre de pensées. Depuis un si jeune âge, on m’a appris à cacher qui j’étais vraiment et ce que je devais faire pour que les gens m’aiment. »

Source : mksports