Mino (WINNER) nie être en couple avec Heo Chanmi

Une rumeur a récemment commencé à circuler, annonçant que Song Mino (WINNER) et Heo Chanmi seraient en couple.

Heo Chanmi est une ancienne membre de Co-ed School et des F-VE DOLLS, mais – plus récemment – beaucoup se souviennent également d’elle dans le survival « Produce 101 ».

Lors d’une interview, Mino a tenu à s’exprimer au sujet de ces rumeurs.

Au cours de l’interview en question, le jeune homme a révélé : « Ces rumeurs sont totalement fausses. Quand j’ai commencé à chercher mon nom sur internet, j’ai remarqué que le nom de Heo Chanmi apparaissait dans les recherches associées. Mais il n’y a rien entre nous, elle est simplement une noona dont je suis proche. »

Il a enfin mentionné le début de cette rumeur, visiblement lancée par des fans, déclarant : « Je pense juste que les fans ont reçu la mauvaise information. »

Source : Naver

  • Bon pour ceux qui aurait des doutes, et bien je vais vous en mettre un peu plus grâce à cette article :

    http://www.allkpop.com/article/2016/04/netizens-scoff-at-speculation-that-song-min-ho-is-dating-produce-101s-heo-chan-mi

    Personnellemnt, je n’arrive pas à savoir s’ils sont en couple en tout cas quand j’ai vu l’article cela ne m’a pas étonné. Sinon, je si c’est vrai je suis contente pour eux et si c’est faux et bien…

    N’empêche, ce doit-être dur pour lui, vu que les fans ont cru avant qu’il était en couple avec CL. Le pauvre, la prochaine fois les fans le casseront avec qui?

  • shavelina

    Mais laissez-les tranquille rolala … c’est leur vie privée après tout !

  • 2G

    Intéressant… .