Mino (WINNER) parle de son amitié avec les membres de iKON et de l’importance de ses fans

Mino a évoqué différents sujets lors d’une récente interview.

Le membre de WINNER a posé pour la nouvelle édition du magazine ESQUIRE Korea, et il en a prodité pour répondre aux questions du magazine.

Interrogé sur l’art des membres de WINNER mis en exposition au Korean Eye 2020, le jeuen homme a confié que Kang Seung Yoon était celui qui l’avait le plus impressionné avec ses photographies, exprimant notamment : « Je pense que les viciteurs n’auraient pas de grandes attentes, mais quand vous viendrez, vous serez étonnés, vous verrez. »

Puisqu’il a travaillé sur le dernier titre de iKON pour l’émission « KINGDOM », on l’a bien évidemment questionné sur le sujet, et Mino a répondu : « Je suis vraiment proche des iKON. Je les ai vus juste à côté de moi quand ils rencontraient des difficultés. Nous avons beaucoup parlé de la manière pour eux de proposer une performance de haute qualité avec un son de haute qualité. En plus de la musique, j’ai envoyé des références visuelles au producteur et j’ai beaucoup discuté du set et des costumes. »

« Même si j’ai fait beaucoup de réalisation, je n’avais jamais rien réalisé pour iKON. Je ne sais pas si c’est parce que nous sommes si proches, mais c’était très amusant. C’est particulièrement fun quand je découvre certains traits que je ne connaissais pas chez eux. Comme quand quelqu’un que je pensais incapable de chanter en falsetto se met à chanter de façon impressionnante en falsetto, ça donne des frissons de découvrir des capacités dont je n’avais pas conscience », a-t-il poursuivi.

Quand on lui a demandé quelle était la chose qui lui permettait de surmonter toutes les épreuves, Mino a alors répondu : « Mes fans je pense. Sans mes fans, ma raison d’exister disparaît. Mon existence disparaît. Il n’y a personne pour m’écouter, me regarder, et me soutenir, alors à quoi ça sert ? En ce sens, mes fans sont ma bouée de sauvetage. »

Source : esquirekorea