MINO (WINNER) se confie sur la perte de son père

MINO a récemment exprimé son sentiment quant à la perte de son père.

Fin Novembre, le membre de WINNER a connu la douleur de perdre son père. Ce 16 Décembre, il tenait alors sa première exposition d’art à Séoul.

Il y a notamment révélé quelque chose qu’il a écrit concernant la perte de son père et qui exprime ses sentiments conflictuels :

« Adieu, papa. Mon papa a été égoïste jusqu’au bout. Pourquoi est-ce que tu étais si pressé, au point de partir avec la voix agaçante de ton fils au téléphone comme dernière chose que tu as entendue ? Si tu allais partir comme ça et tout laisser derrière toi, pourquoi est-ce que tu étais si avide ?

Tu me demandais de l’argent, de rembourser tes prêts, et tu me demandais même de te donner mon foie, mais pourquoi ne m’as-tu jamais demandé de venir te voir ou de rester avec toi ? Je disais généralement que j’étais occupé ou que j’étais désolé, et pourtant, tu m’appelais souvent. Et je n’étais même pas occupé ce jour-là, alors pourquoi t’es-tu pressé comme ça ?

Je me plains toujours que je suis plein de solitude même quand je suis avec mes nombreux amis, mes frères et ma famille, mais à quel point mon père a-t-il du se sentir seul ? Même en sachant ça, je n’ai pas passé ce coup de téléphone facile à cause de ma haine.

Est-ce qu’il pensait que dépenser 10 millions de wons chaque mois en soins médicaux était un gâchis d’argent ? Peut-être que c’est la raison pour laquelle il est parti si tôt. Mais n’étais-je pas déjà actif comme chef de famille depuis 10 ans ? Papa, ce n’était pas un gâchis d’argent du tout, j’aimerais juste pouvoir te parler un peu plus. Je ne m’en veux pas du tout, et je voudrais n’en vouloir qu’à toi papa. Parce que je ne peux pas m’effondrer, parce que je vais tout protéger, papa, adieu. Tu me manques beaucoup maintenant. »

Source : newsis