Miyawaki Sakura quitte HKT48

Miyawaki Sakura quitte officiellement HKT48.

Fin Avril, la carrière de IZ*ONE a officiellement pris fin, et les membres du groupe ont donc retrouvé leurs agences respectives pour la suite de leur carrière.

De son côté, Miyawaki Sakura retournait donc au Japon pour réintégrer HKT48, même si des rumeurs faisaient état de discussions entre la jeune femme et Big Hit Music pour la signature d’un nouveau contrat d’exclusivité.

Ce 15 Mai, il a en tout cas été annoncé officiellement que la chanteuse quittait HKT48 après 10 ans.

L’annonce de HKT48 est la suivante :

“Merci de votre soutien continu pour HKT48.

Comme streamé, Miyawaki Sakura a demandé à être diplômée du groupe durant le live d’aujourd’hui.

Ceci est une déclaration officielle au sujet de son diplôme.

Miyawaki Sakura va mettre un terme à son implication dans HKT48 lors d’un concert pour son diplôme, prévu le Samedi 19 Juin.

Nous nous excusons pour l’annonce soudaine, mais nous espérons que vous comprendrez.

Les détails du concert de son diplôme seront dévoilés rapidement après cette annonce. Veuillez attendre pour plus d’informations.

Nous aimerions remercier tous les fans et toutes les parties impliquées qui ont soutenu Miyawaki Sakura durant ses 10 années d’activité depuis 2011 en tant que membre de la première génération de HKT48, puis en tant que membre senbatsu de AKB48, et en tant que membre de IZ*ONE.

Nous vous demandons généreusement votre soutien chaleureux pour Miyawaki Sakura jusqu’à son diplôme.”

Cela signifie donc que la jeune femme va cesser toute activité avec HKT48 et qu’elle va officiellement quitter le groupe.

Source : HKT48