Miyawaki Sakura s’exprime au sujet de la séparation de IZ*ONE

Miyawaki Sakura a récemment évoqué ses pensées quant à la séparation de IZ*ONE.

Fin Avril, la carrière de IZ*ONE a officiellement pris fin, et les membres du groupe ont donc retrouvé leurs agences respectives pour la suite de leur carrière.

Dans le dernier numéro en date de son émission radio, « Tonight, Under The Cherry Blossom Tree », Miyawaki Sakura a alors lu des lettres de fans avant de parler de son propre sentiment concernant la fin des activités du groupe.

Elle a déclaré : « Je suspecte que les WIZ*ONE sont en train de pleurer en écoutant. Mais ma présentation en tant que Miyawaki Sakura de IZ*ONE de la semaine passée était la dernière fois que je pouvais dire ça. Les promotions de IZ*ONE sont terminées, et en vérité… je ne me sens pas géniale. »

« Nous avons toutes rassemblé nos affaires. On se sentait un peu seules. Je ne le ressens pas encore tout à fait, mais je m’y suis préparée. Mais je suppose que ça va être dur pour les fans », a-t-elle également révélé.

Compréhensive envers les fans, la jeune femme a expliqué : « Je sais ce que vous ressentez. Pour ceux d’entre vous qui ont du mal à accepter la réalité, restez dans cet autre monde un peu plus longtemps, mais revenez dans ce monde quand vous vous sentirez prêts. IZ*ONE est terminé, mais ça n’efface pas le fait que j’ai fait partie de IZ*ONE. Ça n’efface pas non plus le fait que vous étiez les WIZ*ONE. Ces choses seront pour toujours. »

Enfin, elle a ajouté : « On pourrait même dire que le véritable combat commence maintenant. Afin que l’on se souvienne de IZ*ONE comme d’un groupe génial, c’est à nous de faire de notre mieux à partir de maintenant. Pour que le IZ*ONE du passé brille, nous devons faire des efforts dans le futur. C’est la fin mais c’est aussi un nouveau départ. Il y aura de nouvelles difficultés, mais je prévois de prendre ce que j’ai appris au sein de IZ*ONE, ce que j’ai appris des WIZ*ONE, et j’espère continuer à vivre sans regret. Encouragez les 12 membres à l’avenir s’il vous plaît. »

Source : bay fm