Miyawaki Sakura s’exprime au sujet de la séparation de IZ*ONE

Miyawaki Sakura a récemment évoqué ses pensées quant à la séparation de IZ*ONE.

Fin Avril, la carrière de IZ*ONE a officiellement pris fin, et les membres du groupe ont donc retrouvé leurs agences respectives pour la suite de leur carrière.

Dans le dernier numéro en date de son émission radio, “Tonight, Under The Cherry Blossom Tree”, Miyawaki Sakura a alors lu des lettres de fans avant de parler de son propre sentiment concernant la fin des activités du groupe.

Elle a déclaré : “Je suspecte que les WIZ*ONE sont en train de pleurer en écoutant. Mais ma présentation en tant que Miyawaki Sakura de IZ*ONE de la semaine passée était la dernière fois que je pouvais dire ça. Les promotions de IZ*ONE sont terminées, et en vérité… je ne me sens pas géniale.”

“Nous avons toutes rassemblé nos affaires. On se sentait un peu seules. Je ne le ressens pas encore tout à fait, mais je m’y suis préparée. Mais je suppose que ça va être dur pour les fans”, a-t-elle également révélé.

Compréhensive envers les fans, la jeune femme a expliqué : “Je sais ce que vous ressentez. Pour ceux d’entre vous qui ont du mal à accepter la réalité, restez dans cet autre monde un peu plus longtemps, mais revenez dans ce monde quand vous vous sentirez prêts. IZ*ONE est terminé, mais ça n’efface pas le fait que j’ai fait partie de IZ*ONE. Ça n’efface pas non plus le fait que vous étiez les WIZ*ONE. Ces choses seront pour toujours.”

Enfin, elle a ajouté : “On pourrait même dire que le véritable combat commence maintenant. Afin que l’on se souvienne de IZ*ONE comme d’un groupe génial, c’est à nous de faire de notre mieux à partir de maintenant. Pour que le IZ*ONE du passé brille, nous devons faire des efforts dans le futur. C’est la fin mais c’est aussi un nouveau départ. Il y aura de nouvelles difficultés, mais je prévois de prendre ce que j’ai appris au sein de IZ*ONE, ce que j’ai appris des WIZ*ONE, et j’espère continuer à vivre sans regret. Encouragez les 12 membres à l’avenir s’il vous plaît.”

Source : bay fm