MLD Entertainment viennent d’annoncer qu’ils vont prendre des mesures légales afin de protéger Nancy contre une récente diffusion de photos retouchées illégalement à son égard.
Ce 11 Janvier, l’agence sud-coréenne a révélé un communiqué expliquant un accident récent concernant la membre de MOMOLAND, mais également qu’ils allaient poursuivre des actions en justice contre le criminel initial, mais également contre tous ceux qui ont aidé à la propagation des photos retouchées.
Découvrez ci-dessous le communiqué de MLD Entertainment :
« Bonjour. C’est MLD Entertainment.
Des photos retouchées illégalement de Nancy ont récemment circulé en ligne.
Nancy est une victime de retouches photographiques. La personne qui doit être protégée avant tout est Nancy. Nous vous demandons votre coopération avec le cœur lourd.
Nous allons nous joindre à la police et aux autorités judiciaires étrangères afin de prendre des mesures légales sévères contre la personne qui a posté ces photos, mais également contre ceux qui ont aidé à la propagation de celle-ci. Via des représentants légaux, nous intenterons également des poursuites civiles et pénales pour l’indemnisation des dommages-intérêts sur la base de la violation de la loi sur les cas spéciaux concernant la répression des crimes sexuels, en diffusant du matériel jugé pornographique par la loi sur la promotion de l’utilisation des réseaux d’information, ainsi que de communication et la protection de l’information.
Nancy est actuellement en train de subir de sévères agitations émotionnelles. Nous espérons la fin des publications malveillantes qui harcèlent notre artiste.
Nous continuerons de faire tous les efforts possibles pour protéger nos artistes de dommages additionnels grâce à une surveillance continue. Nous poursuivrons également nos actions en justice sans clémence et sans accepter le moindre accord.
Nous voulons exprimer notre gratitude aux fans qui aiment et soutiennent toujours nos artistes. Nous continuerons de faire de notre mieux pour garantir les droits personnels de nos artistes.
Merci. »
Source : imbc