Mnet nie une querelle avec Starship après l’annulation soudaine de la présence de WJSN au M!Countdown

WJSN n’apparaîtra pas au ‘M!Countdown’.

Ce 30 Mars, WJSN a mis à jour ses réseaux sociaux en annonçant sa présence au ‘M!Countdown’ qui a lieu ce 1er Avril sur Mnet. Toutefois, quelques heures plus tard, cette annonce a été supprimée. De son côté, Mnet qui avait uploadé une preview du prochain épisode avec WJSN a supprimé sa vidéo pour en proposer une nouvelle sans le groupe féminin de Starship Entertainment.

Cela a mené à de nombreuses rumeurs, certaines personnes se demandant notamment si cette annonce soudaine du retrait de WJSN était innocente, des gens pensant que Mnet serait en mauvais termes avec Starship Entertainment suite au refus de l’agence d’envoyer MONSTA X dans ‘KINGDOM’.

Suite à cela, Mnet s’est alors exprimé, déclarant : “Nous discutions des détails de la performance de WJSN avec leurs représentants, et ils ont demandé à performer 2 chansons. Comme ‘KINGDOM’ débute cette semaine, le ‘M!Countdown’ a été raccourci. En raison de la limite de temps, nous n’avons pas pu accepter la requête de WJSN. Les représentants de WJSN ont déclaré qu’elles n’apparaîtraient pas dans l’émission, et c’est pourquoi leur présence a été annulée. Nous ne sommes pas en querelle avec Starship ni quoi que ce soit.”

Le média Newsen précise toutefois que Mnet n’a pas donné d’explication quant au fait que les autres artistes de Starship Entertainment soient eux aussi absents du M!Countdown lors de leurs promotions récentes, ce qui a notamment été le cas de Jeong Sewoon et de CRAVITY.

Le média insiste donc à nouveau sur la possibilité que Mnet n’ait pas apprécié le choix de Starship Entertainment de refuser l’offre de faire participer MONSTA X à ‘KINGDOM’.

Source : newsen