Momo écrit une lettre aux fans de TWICE après l’annonce de son couple avec Heechul (SUPER JUNIOR)

Momo a écrit une longue lettre destinée aux fans de TWICE.

Quelques jours après l’annonce de son couple avec Heechul (SUPER JUNIOR), la jeune femme a en effet souhaité adressé un message aux fans de TWICE.

Dans cette lettre publié sur le fancafé du groupe, on peut lire :

« Il y a beaucoup de choses que je veux dire ONCEs, donc je ne sais pas si cette lettre sera bien organisée. Mais je voulais écrire une lettre, donc je l’écris ici. C’est déjà la cinquième fois que j’accueille la nouvelle année avec les ONCEs ! Le temps que nous avons passé ensemble est très long, mais aussi court. De toute façon, je me rappelle beaucoup des souvenirs que j’ai fait avec les ONCEs.

Chaque ONCE a probablement une mémoire différente qu’ils ont créé avec nous chaque année, et j’ai également fait des souvenirs différents avec les ONCEs chaque année. Et ce qui reste dans ma mémoire est également différent. Donc en 2020, je veux redonner l’abondance de bonheur et de souvenirs que j’ai reçu des ONCEs en 2019, et mon objectif était de créer des souvenirs plus joyeux pour les ONCEs et de beaucoup communiquer.

Mais j’ai surpris les ONCEs dès le début de 2020, et j’en suis vraiment désolée. Pour être honnête, je me demandais si je devais écrire cette lettre. Je me demandais si cette lettre ferait encore plus de mal aux ONCEs. J’étais très prudente, mais comme je communiquais souvent avec les ONCEs, je voulais communiquer avec les ONCEs à ma façon, alors j’écris cette lettre.

Quand j’étais petite, je suis devenu trainee simplement parce que j’aimais danser, parce que j’aimais chanter, parce que je voulais devenir chanteuse, parce que je voulais devenir une célébrité, et des raisons comme ça. Et heureusement, j’ai pu rencontrer une famille incroyable appelée TWICE. Et tout en faisant partie de TWICE, j’ai rencontré nos ONCEs.

Bien sûr, j’aime danser et chanter. Mais j’ai aussi beaucoup de plaisir à communiquer avec les ONCEs, et chaque chose comme ça me rend heureuse. Donc, après mon travail, sur le chemin du retour, je pensais : ‘Oh, je veux parler aux ONCEs’, et j’ai tellement fait de diffusions sur VLIVE que nos managers étaient fatigués. Le montage et le téléchargement de vidéos ne sont pas quelque chose que je fais parce que quelqu’un me le dit. Je le fais seulement en pensant que les ONCEs le voudraient. Et filmer ces vidéos, ce n’est pas du travail pour moi ; Je suis sortie pour m’amuser pendant ma pause, et c’était tellement agréable. C’est ce qui me fait faire ces choses.

Nous n’avons vraiment pas l’impression de travailler quand nous faisons ces choses. Nous voulons vraiment être proches des ONCEs, et c’est ce que j’aime vraiment. Quand je vois les ONCEs être heureux à cause de nous, cela me rend heureux. Quand je suis restée sur VLIVE pendant sept heures, ce qui était si long que les ONCEs étaient fatigués, j’ai vraiment apprécié. Je n’essaie pas de me vanter de faire tout ça. Je voulais vous dire que c’est à cela que je pense les ONCEs. Je suis vraiment, vraiment reconnaissante aux ONCEs d’avoir communiqué avec moi et de me donner tant de force. Les ONCEs nous soutiennent toujours et nous voulons vous apporter autant de soutien en retour.

Je suis toujours fière des ONCEs, et vous m’êtes très précieux. Je ne sais pas si mes paroles sont bien organisées, mais j’espère qu’au moins un peu de ma sincérité envers les ONCEs vous parviendra. L’année 2020 ne fait que commencer, donc la santé est la priorité n°1 pour les ONCEs et TWICE !

Tout le monde aura des difficultés personnelles, et il y aura des choses ennuyeuses ou difficiles à cause de nous, mais j’espère que les ONCEs connaîtront bien plus de choses heureuses que de choses difficiles.

A partir de maintenant, je veux créer des souvenirs plus heureux pour les ONCEs. Je suis toujours désolée et je suis vraiment reconnaissante !

Merci d’avoir lu cette longue lettre même si je ne suis pas très douée avec les mots. Bonne année, les ONCEs.

Source : mk