MOMOLAND doit suspendre ses activités.
Actuellement au milieu de promotions au Mexique, les filles vont en effet devoir mettre leurs activités en suspend car Hyebin et Nancy ont été testées positives au COVID-19.
Ce 20 Février, MLD Entertainment a annoncé :
« Bonjour, c’est MLD Entertainment.
Les membres de MOMOLAND Hyebin et Nancy, qui sont actuellement en pleine promotion au Mexique, ont reçu un diagnostic positif au COVID-19.
Bien que Hyebin et Nancy aient précédemment reçu respectivement trois doses et deux doses du vaccin contre le COVID-19, les résultats de leurs tests PCR sont finalement revenus positifs.
Nous arrêterons provisoirement toutes les activités programmées de MOMOLAND afin de nous concentrer d’abord sur le traitement et la récupération de nos deux artistes.
Nous nous excusons d’avoir inquiété les fans, et nous voudrions également nous excuser une fois de plus auprès de tous ceux qui ont travaillé dur pour les promotions de MOMOLAND au Mexique.
Notre agence fera du rétablissement rapide de Hyebin et Nancy notre priorité absolue, et nous respecterons les directives des autorités sanitaires gouvernementales et prendrons toutes les mesures nécessaires pour empêcher la propagation du COVID-19.
Merci. »
Source : imbc