MONSTA X dévoile une version acoustique de « Beautiful »

C’est la journée acoustique du côté de Starship Entertainment !

Alors que Lovey et EXY (WJSN) ont offert un mash-up de « Blood, Sweat & Tears » et « LOTTO », les MONSTA X ont pour leur part dévoilé une version acoustique de leur dernière chanson titre, « Beautiful ».

Retrouvez donc ci-dessous les MONSTA X dans cette nouvelle version de « Beautiful » :

  • Kanami

    C’est magnifique mon dieu….
    La version d’origine me donne envie de bouger et il y a un charisme de dingue dedans et la j’ai juste envie de pleurer tellement ça rend terriblement touchant en version acoustique .
    La voix de Kihyun……La voix d’un ange omg , sa voix est juste à te faire pleurer dans les chaumières la . FAIS MOI PAS ÇA KIHYUN , LAISSE MON COEUR EN PAIX OK ??
    Je parle même pas de celles des autres , c’est beaucoup trop beau pour être décrit .
    Puis les rappeurs… C’est jamais très évident de faire en sorte que le rap fasse pas trop  » bizarre/violent  » dans une version acoustique je trouve . Bah la ça s’intègre trop bien à la musique .
    Je m’en vais écouter cette merveille en boucle , je suis amoureuse de cette version , merci les gars de sortir ça ♥

  • HaruNimi

    C’est magnifique, vraiment…

  • Innae

    Un vrai délice pour mes oreilles 🙂

  • Liou Asia

    OMG…. C’est déjà une tuerie dans sa version normale, mais là c’est tout aussi beau! *^* C’est tout doux mais tellement prenant! Et le MV est simple, mais tellement pur… J’adore! WonHo m’a juste subjuguée dans ce MV! Putain de bias wrecker x) I.M est toujours aussi parfait! <3 Vraiment très belle version!

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    So SWEET.

  • Miss GIGIE

    J’aime beaucoup !

  • Tkcb

    Ma chanson préférée a toujours été Miracles In December de EXO et j’étais persuadée que ca resterait ainsi pour un moment (même sans être une immense fan hein, je les écoute seulement de temps en temps) mais là je dois dire que je suis totalement perdue ‘^’ L’originale avait déjà retenu mon attention et maintenant cette version… Je trouve pas trop les mots, c’est juste doux et puissant à la fois et puis bordel c’est beau, c’est simplement et magnifiquement beau ! Désolé EXO, vous avez été détrôné aujourd’hui (‘:

    Si vous connaissez des chansons du genre de ces deux là (douces, tristes et tout le bla bla), n’hésitez pas à me les partager svp ^^