MONSTA X repousse son comeback car Hyungwon est positif au COVID-19

MONSTA X doit repousser son retour.

Le boygroup de Starship Entertainment devait faire son comeback avec un nouveau mini-album intitulé « SHAPE of LOVE » le 11 Avril prochain.

Toutefois, le comeback des garçons va finalement être repoussé. C’est en tout cas ce que l’agence a annoncé après avoir révélé que Hyungwon avait été testé positif au COVID-19.

Dans un communiqué partagé avec les médias, Starship Entertainment a déclaré : « Hyungwon a été testé positif au COVID-19suite à un autotest ce 28 Mars. Il a complété sa troisième dose de vaccin contre le COVID-19 et suit actuellement un traitement à la maison tout en suivant les directives des autorités de quarantaine et toutes les activités ont été suspendues. »

L’agence a également annoncé le report du comeback de MONSTA X, ajoutant : « Nous vous demandons votre compréhension quant au fait que nous devons inévitablement repousser la sortie de « SHAPE of LOVE », en prenant en compte la santé et la sécurité de nos artistes comme priorité. Le nouveau calendrier sera annoncé ultérieurement. »

Source : sportsdonga