Moon Ga Young a récemment évoqué de nombreux sujets à l’occasion d’un photoshoot.
L’actrice a posé pour la nouvelle édition du magazine DAZED, et elle en a profité pour répondre aux questions du magazine.
Dans son prochain drama, « Link », elle joue aux côtés de Yeo Jin Goo, ce qui marque des retrouvailles pour eux 13 ans après avoir déjà travaillé ensemble dans leur enfance.
Évoquant sa relation avec Yeo Jin Goo à l’occasion de ces retrouvailles, Moon Ga Young a déclaré dans l’interview : « C’est peut-être parce que nous aimons tous les deux être efficaces dans notre travail, mais c’était vraiment agréable et j’étais très à l’aise en travaillant avec Jin Goo. C’était tellement cool que nous puissions rejouer ensemble après 13 ans que pendant le tournage, je disais tout le temps : ‘Mais wow, je ne peux vraiment pas y croire’ et ‘Tu es toujours exactement le même’. »
La jeune femme a également parlé de ses 15 années de carrière, même si elle n’est encore que dans la vingtaine, révélant : « Avant, j’avais toujours cette pression que je devais briser les limites. J’avais peur de ne faire aucun progrès parce que j’étais têtue à ma façon. »
Elle a repris : « Mais regarder en arrière avec une perspective différente m’aide à voir que le temps que j’ai passé à jouer et les expériences que j’ai acquises m’ont donné plus que ce qui pourrait être simplement décrit comme un truc. Je dirais plutôt que c’est devenu ma propre compétence. »
Au sujet de son futur, l’actrice a expliqué : « En plus de jouer la comédie, j’ai mis en place de nombreuses alternatives. Je suis toujours en train de regarder autour de moi et de me demander : ‘Est-ce que j’ai suivi le bon chemin ?’, ‘Comment ça s’est passé la dernière fois ?’, ‘Ai-je fait des erreurs ?’, ou ‘Est-ce que je prends soin de ceux qui m’entourent ?’. Je suis le type de personne qui prend tout sur moi, donc forcément, ma concentration a baissé. »
Moon Ga Young a ensuite ajouté : « Je pense qu’il est maintenant temps de garder les yeux sur ce qui m’attend et d’avancer en donnant tout ce que j’ai. Au moins une fois dans ma vie, j’ai besoin d’un moment où je pousse en avant avec ma décision tout en laissant derrière moi mes soucis infondés. »
Source : newsen