Une nouvelle affaire commence aujourd’hui avec différentes révélations.
Ce 22 novembre, la mannequin Moon Gabi, 35 ans, a révélé qu’elle était tombée enceinte et avait accouché en secret.
Selon le média Star News, le contrat d’exclusivité de Moon Gabi avec son ancienne agence, Workhouse Company, a pris fin il y a trois ans en 2021. Et après son départ, elle n’a plus réalisé aucune activité dans le monde du divertissement.
Sur Instagram, Moon Gabi a révélé qu’elle était désormais mère d’un enfant, exprimant :
« En tant que mère maintenant, j’ai rassemblé le courage de rechercher un peu de bonheur ordinaire. Lorsque la nouvelle m’est arrivée si soudainement, je n’étais absolument pas préparée. Au lieu de célébrer pleinement la joie de la grossesse ou de recevoir des félicitations, j’ai passé la majeure partie de la grossesse en silence, entourée des bénédictions de ma famille.
J’ai fait ce choix uniquement pour le bien de mon enfant. J’ai senti que pour protéger quelque chose de précieux, je devais le garder caché. En tant que future maman inexpérimentée et non préparée, j’avais besoin de temps pour me préparer. Mais honnêtement, c’était le choix d’une mère effrayée.
Même en regardant mon enfant maintenant, je sais que je suis encore loin d’être une mère parfaite. Cependant, cet enfant remplit mon cœur d’amour par sa seule existence. J’ai décidé de devenir une maman pleine d’amour et de bonheur plutôt que de rechercher la perfection. J’espère sincèrement offrir à mon enfant une vie saine et joyeuse, remplie d’amour inconditionnel. Je veux montrer à mon enfant uniquement le monde lumineux et beau que j’ai vu autrefois et pour ce faire, j’ai dû trouver du courage. »
Suite à cela, c’est le média Dispatch qui a révélé une énorme information, à savoir le nom du père de l’enfant qui est né en Mars 2024.
Le père de l’enfant n’est autre que l’acteur Jung Woo Sung, âgé de 51 ans. D’après les médias, Moon Gabi serait tombée enceinte en Juin 2023, et Jung Woo Sung aurait promis de l’aider.
Source : dispatch