Moon Gabi et Jung Woo Sung continuent de faire parler.
Petit rappel sur la situation : Moon Gabi a récemment révélé être la mère d’un enfant, suite à quoi Dispatch a révélé que le père était Jung Woo Sung, mais qui celui-ci ne voulait pas vraiment s’impliquer dans la vie de l’enfant. Par la suite, nous avons également appris qu’il aurait déjà été en couple avec une autre femme au moment de mettre Moon Gabi enceinte.
Lire aussi :
La petite amie de Jung Woo Sung sous le choc car il lui avait caché qu’il était père d’un enfant
Alors que plusieurs médias ont d’ores et déjà annoncé que Jung Woo Sung aurait refusé d’épouser Moon Gabi suite à la naissance de leur enfant, la jeune femme a décidé de publier une update sur Instagram pour préciser qu’elle n’a personnellement jamais demandé à Jung Woo Sung de se marier avec elle.
Dans un post Instagram, elle a écrit :
« Ce fut une décision difficile, mais j’ai trouvé le courage d’aller de l’avant et d’assumer mon rôle de mère. Le jour de mon premier anniversaire en tant que mère, j’ai voulu partager la joyeuse nouvelle avec ceux qui m’ont soutenue et souhaiter des bénédictions à mon enfant. J’espère pouvoir un jour dire à mon enfant que maman était si fière de toi.
Depuis lors, de nombreux articles mensongers ont été écrits sur moi et le père de mon enfant. Ces articles, remplis de rumeurs infondées, ont causé du tort, et en tant que mère, j’ai ressenti le besoin de clarifier publiquement ma position. J’ai gardé le silence pour protéger mon enfant et le père, mais je ne peux plus rester silencieuse.
Il y a eu des histoires trompeuses suggérant que j’avais exigé le mariage pour une pension alimentaire, mais ce n’est pas vrai. J’ai rencontré le père en 2022 et nous avons continué notre relation jusqu’à fin 2023. Après janvier 2024, je n’ai eu aucun contact avec lui et je ne lui ai jamais demandé le mariage ni rien d’autre en raison de ma grossesse.
La décision de mettre notre enfant au monde était mutuelle et nous étions tous les deux heureux pendant cette période. Je ne crois pas qu’il soit juste de qualifier mon enfant d’erreur ou de prédire son malheur simplement parce que notre relation n’est pas conventionnelle.
Mon enfant grandit entouré d’amour et je m’engage envers lui de tout mon cœur. Il n’est pas une erreur, mais une vie précieuse que je protégerai et dont je prendrai soin. Je ne cherche ni les éloges ni la condamnation ; je souhaite simplement que le monde bénisse la naissance de mon enfant. S’il vous plaît, arrêtez les fausses rumeurs ou les spéculations sur moi et mon enfant. »