MoonMoon renvoyé de son agence après avoir été condamné à deux ans de probation pour avoir filmé une femme à son insu

MoonMoon ne fait plus partie de House of Music.

Le 25 Mai, il a été révélé que le chanteur MoonMoon était actuellement en train de servir une période de deux ans de probation après avoir filmé une femme à son insu.

Selon les médias, il a été attrapé alors qu’il filmait secrètement une femme dans des toilettes publiques de Gangnam en Août 2016. La victime l’a immédiatement dénoncé à la police, et après qu’il ait lui-même partiellement reconnu les faits, il a été condamné à une période de deux ans de probation, période durant laquelle il ne doit plus commettre de délit s’il veut éviter la prison.

Suite à la révélation de cette affaire, son agence, House of Music, a décidé de mettre un terme à son contrat d’exclusivité et d’annuler toutes ses activités.

Dans son communiqué, la compagnie explique :

« Bonjour, c’est House of Music.

Nous nous excusons d’avoir inquiété beaucoup d’entre vous suite aux rapports disgracieux sur MoonMoon ce 25 Mai.

Cette affaire a eu lieu avant que l’on signe notre contrat exclusif avec MoonMoon et nous n’étions pas au courant de la situation. Dès que nous avons confirmé les faits, nous avons rompu notre contrat d’exclusivité et annulé toutes ses activités.

Nous avons décidé de mettre un terme à ce contrat en nous basant sur le fait que ce cas aurait un grand impact social, et que notre relation de confiance mutuelle avec l’artiste ne pouvait pas être maintenue.

Une nouvelle fois, nous sommes profondément désolés d’avoir inquiété tout le monde. »

Sources : StarNews, Nate