MORE VISION cherche à mettre fin au contrat de JESSI après seulement sept mois

JESSI va-t-elle quitter MORE VISION ?

Cette année, la chanteuse a rejoint l’agence de Jay Park après avoir quitté P NATION, une décision qui n’avait pas été approuvée par sa famille et ses proches, mais qu’elle avait récemment défendue.

Fin Octobre, et alors qu’elle venait de faire son comeback, elle avait toutefois annulé toutes ses activités, ne réalisant aucune promotion de façon surprenante. L’agence avait annoncé par la suite que cela était dû à un problème de santé de la jeune femme survenu soudainement.

Ce 6 Décembre, on apprend que MORE VISION et JESSI seraient en discussion pour mettre fin à leur contrat, une décision qui viendrait d’ailleurs de l’agence.

Selon les médias, les problèmes auraient commencé entre les deux parties en rapport avec ces promotions, et se seraient poursuivis par la suite, la situation ne s’améliorant pas d’un côté comme de l’autre.

Pour les médias sud-coréens, il est quasiment impossible de songer à une réconciliation tant les désaccords seraient nombreux.

Une source au sein de l’industrie musicale a révélé aux médias : « JESSI et MORE VISION avaient de sérieux désaccords durant ses promotions musicales, et ces problèmes ont persisté par la suite. En définitive, MORE VISION a décidé qu’il serait mieux pour les deux parties de se séparer. »

Source : naver