Munik quitte DKZ

Munik quitte le groupe DKZ.

En Mars 2022, soit il y a tout juste un an, Wondae avait quitté le groupe à cause de problèmes de santé, tandis que Munik avait entamé un hiatus.

Ce 28 Février, Dongyo Entertainment a finalement annoncé que Munik quittait également le groupe.

La compagnie a déclaré :

« Bonjour.
C’est Dongyo Entertainment.

Tout d’abord, nous remercions sincèrement tous les fans qui soutiennent toujours DKZ. Nous aimerions faire une annonce concernant l’avenir de Munik, qui est actuellement en pause, ainsi que les plans de DKZ pour les activités de groupe.

Munik, qui a fait une longue pause, met actuellement tout en œuvre pour qu’il puisse à nouveau rencontrer ses fans. Cependant, après des discussions avec notre agence sur ses activités futures, il a finalement été décidé que Munik mettrait fin à ses activités en tant que membre de DKZ et quitterait le groupe. Au lieu de cela, il retrouvera les fans avec de toutes nouvelles activités à l’avenir.

Par conséquent, nous tenons à vous informer qu’après le départ de Munik, DKZ poursuivra les activités de groupe en tant que groupe de six membres.

Bien que Munik se soit retiré de l’équipe, ce n’était pas une résiliation de son contrat exclusif avec Dongyo Entertainment. Nous ferons de notre mieux pour soutenir Munik au maximum afin qu’il puisse rencontrer les fans dans un avenir proche par de nouvelles activités.

Nous nous excusons auprès des fans qui ont dû être surpris par la nouvelle soudaine, et nous vous demandons votre chaleureux soutien pour les activités futures de Munik.

Merci. »

Source : spotvnews