Myungho (8TURN) accusé de harcèlement scolaire une semaine après ses débuts ; MNH Entertainment nie les accusations

Un membre du groupe rookie 8TURN est visé par des accusations de harcèlement scolaire une semaine après ses débuts.

8TURN, le nouveau boygroup de MNH Entertainment, a récemment fait ses débuts en K-POP.

Il y a quelques jours, Myungho a alors commencé à faire parler de lui car un.e internaute se présentant comme un.e ancien.ne camarade de classe l’a décrit comme ayant été coupable de harcèlement scolaire.

Sur un site communautaire, cette personne disait avoir été victime d’abus verbal de la part de Myungho et de son groupe d’amis, avec l’usage de mots dégradants, d’insultes, et plus encore. La personne expliquait aussi devoir toujours suivre un traitement en raison d’un trouble panique survenu à cause du traumatisme subi à l’époque, il y a 7 ans.

Ce 8 Février, MNH Entertainment a alors déclaré :

« Bonjour, c’est MNH Entertainment.

Récemment, de fausses informations, y compris des calomnies malveillantes, ont circulé en ligne à propos de Myungho de 8TURN.

Après confirmation des informations et recoupement des faits auprès de plusieurs sources, il est clair que le contenu mis en ligne est faux, ce qui nuit à la réputation de notre artiste.

Par conséquent, nous engageons actuellement une action en justice en demandant à un représentant légal de protéger nos artistes contre les publications malveillantes telles que la diffamation, la calomnie malveillante et la diffusion de fausses informations.

À partir de maintenant, nous tiendrons pour responsables ceux qui postent en ligne sans responsabilité préalable en matière de vérification des faits et prendrons des mesures strictes sans indulgence pour garantir une sanction juridique sévère à ceux qui publient des interprétations, messages et commentaires malveillants allant au-delà de la simple expression d’une opinion.

MNH Entertainment fera de son mieux pour protéger nos artistes à l’avenir.

Merci. »

Source : fancafé de 8TURN