N raconte que les VIXX se sont fait ‘kidnapper’ au Kazakhstan

Les VIXX ont vécu une bien étrange aventure lors d’un voyage au Kazakhstan.

Le 7 Mars, N de VIXX faisait partie des invités de ‘Radio Star’ avec Sam Hammington, Sam Kim, et Sam Okyere.

Durant l’émission, le jeune homme a alors révélé : « Au Kazakhstan, nous avions pris le bus pour l’aéroport afin de rentrer en Corée. Toutefois, en arrivant, le bus est reparti dès que nos managers sont descendus. On a demandé où on allait, et le chauffeur nous a dit qu’on nous emmenait dans le lounge de l’aéroport. On l’a cru, alors on s’est contenté de dormir, mais nos managers courraient derrière le bus en criant, pensant qu’on se faisait kidnapper. »

N a poursuivi : « Nous étions heureux en pensant être traités comme des VIP, et on se disait que l’information n’avait juste pas été relayée à nos managers. Quand ils nous ont rejoint dans le lounge, la sécurité a refusé de les laisser passer, et les gardes ont dit à nos managers que seuls les invités distingués étaient acceptés. »

« Quand les portes se sont ouvertes derrière nous, une lycéenne est apparue. On se demandait ce qui se passait, mais c’était la princesse du pays. Apparemment, elle était fan de VIXX et j’étais son préféré. Elle voulait nous serrer la main et prendre des photos avec nous, et c’est pour ça qu’elle nous avait gardé dans le bus. Plus tard, nous avons appris qu’il s’agissait en réalité de la fille du président, et non pas d’une princesse », a conclu N.

Source : Naver