Naeun (Apink) fait le buzz avec le nouveau pantalon d’Adidas

Naeun et Adidas, c’est toujours une recette qui fonctionne si l’on en croit les internautes !

Modèle de la marque de sport depuis maintenant un an, la membre de Apink fait le buzz depuis des années à chaque fois que le groupe féminin dévoile ses vidéos d’entraînement en portant différents leggings d’Adidas, à tel point que le nom de Naeun est souvent associé à celui de la marque en Corée du Sud.

Un pantalon de la marque était même surnommé le ‘pantalon Naeun’ dû au fait qu’il se soit retrouvé en rupture de stock suite aux nombreux achats passés par des filles après avoir vu Naeun le porter.

Il y a quelques jours, les Apink ont posté leur vidéo d’entraînement sur “%%”, et Naeun est apparue sur la vidéo avec un ensemble Adidas, élément indispensable maintenant qu’elle représente la marque.

Peu après, Naeun a une nouvelle fois été au centre des discussions sur les sites communautaires, la silhouette de la chanteuse et son pantalon revenant dans les débats et créant le buzz dans les communautés en ligne.

Plusieurs posts sur les réseaux sociaux ont alors noté la hausse des ventes du pantalon en question depuis la sortie de la vidéo, et les internautes ont largement commenté le sujet.

Parmi les commentaires postés en ligne sur le sujet, on pouvait lire : “Le PDG de NIKE doit pleurer maintenant”, “Naeun va encore faire exploser les ventes d’Adidas”, “Quand j’ai vu cette vidéo, je me suis empressée d’aller voir après quel était le pantalon qu’elle portait, même si je sais qu’il ne m’ira jamais aussi bien qu’à elle”, ou encore : “Je pensais que ce genre de pantalon n’irait à personne en le voyant sur internet, mais je me suis trompée. Naeun a des jambes parfaites.”

Source : pann