Naeun (Apink) répond aux commentaires insultants ciblant sa famille sur Instagram

Naeun (Apink) peut supporter les commentaires haineux à son égard, mais il est hors de question que l’on touche à sa famille.

Le 28 Avril, la chanteuse a décidé de répondre aux gens faisant des commentaires sur sa famille sur son compte Instagram. Dans les commentaires de l’un de ses posts, on pouvait notamment lire des commentaires particulièrement glauques sur le fait que la petite sœur de Naeun soit mineure.

La jeune femme a alors écrit en commentaire : « Est-ce que vous vous sentez mieux maintenant que vous avez insulté ma famille ? Si vous ne m’aimez pas, continuez de diriger vos commentaires contre moi. Arrêtez de dire des choses ridicules. »

Plan A Entertainment, l’agence des Apink, a alors annoncé que des mesures seraient prises pour lutter contre ce phénomène. Un représentant de l’agence a déclaré : « Nous recueillons actuellement des preuves. Nous allons déterminé la gravité des commentaires et nous prendrons des mesures légales si nécessaire pour que cela cesse. »

« Son Naeun est actuellement à l’étranger pour des activités. De ce que nous savons, elle discute du problème avec le staff présent sur place avec elle. Nous la contacterons bientôt pour parler de ce problème », a poursuivi le représentant.

Source : Naver