Naeun (Apink) répond aux commentaires insultants ciblant sa famille sur Instagram

Naeun (Apink) peut supporter les commentaires haineux à son égard, mais il est hors de question que l’on touche à sa famille.

Le 28 Avril, la chanteuse a décidé de répondre aux gens faisant des commentaires sur sa famille sur son compte Instagram. Dans les commentaires de l’un de ses posts, on pouvait notamment lire des commentaires particulièrement glauques sur le fait que la petite sœur de Naeun soit mineure.

La jeune femme a alors écrit en commentaire : « Est-ce que vous vous sentez mieux maintenant que vous avez insulté ma famille ? Si vous ne m’aimez pas, continuez de diriger vos commentaires contre moi. Arrêtez de dire des choses ridicules. »

Plan A Entertainment, l’agence des Apink, a alors annoncé que des mesures seraient prises pour lutter contre ce phénomène. Un représentant de l’agence a déclaré : « Nous recueillons actuellement des preuves. Nous allons déterminé la gravité des commentaires et nous prendrons des mesures légales si nécessaire pour que cela cesse. »

« Son Naeun est actuellement à l’étranger pour des activités. De ce que nous savons, elle discute du problème avec le staff présent sur place avec elle. Nous la contacterons bientôt pour parler de ce problème », a poursuivi le représentant.

Source : Naver

  • Bijoo

    C’est bas … Très bas de s’en prendre à la famille. De toute façon, tout est toujours plus facile derrière un écran.

  • Phuong Lana

    Honnêtement, je pense que les gens qui font des choses comme ça, insultent eux-même leurs familles. Je ne veux pas imaginer la tête des parents quand ils verront que leurs enfants postent des atrocités pareil.

  • Kanami

    Faut déjà être sacrément atteint pour s’attaquer à une personne qu’on ne connaît pas ( bah oui , techniquement on ne les connaît pas les idols ) et qui ne nous as rien fait de mal personnellement mais alors si EN PLUS on commence à s’attaquer à leur familles , la j’ai pas les mots… Ces gens sont juste pitoyables , immondes , des sous-merdes qui mériteraient qu’on leur fasse expérimenter la même chose afin qu’ils comprennent à quel point ce qu’ils font est ignoble .

  • Yun Aurélie Lee

    Non mais ça me rend dingue, les gens qui aiment insulter les autres derrière leur ordinateurs ou autres parce que c’est plus facile que de le faire en face de la personne. Voir des nouvelles comme celle-ci m’énerve. Les gens sont vraiment méchant et lâche. Elle a raison de rechercher des preuves.

  • Maelle Gorand

    Ah la la c’est bas tout ça… Quand j’ai vu quon s’attaquait à sa petite soeur et au fait qu’elle soit mineure ça m’a répugné rien que d’imaginer ce qu’on pouvait dire sur elle. Nan serieusement si t’aimes pas une idole tu t’en prends pas à sa famille et à elle non plus d’ailleurs, tu la laisses faire sa vie et t’occupes de la tienne

  • Multifandôme

    Ils on insulter ca soeur…parsquel est mineur…l’iteligence