Nam Joo Hyuk accusé de harcèlement scolaire ; Son agence s’exprime

L’agence de Nam Joo Hyuk a pris une première fois la parole suite à des accusations contre l’acteur.

Récemment, un média a rapporté que selon des sources se présentant comme des victimes de l’acteur, Nam Joo Hyuk aurait pratiqué du harcèlement scolaire pendant 6 ans durant la période où il était au collège et au lycée.

D’après ces sources, Nam Joo Hyuk était connu pour traîner avec les brutes à l’école, un groupe pouvant aller jusqu’à 15 personnes qui auraient terrorisé les autres élèves.

Selon les récits, Nam Joo Hyuk aurait notamment poussé des élèves, insulté des élèves, frappé des élèves, et il aurait menacé des élèves pour faire des taches et des courses pour lui, utilisant certains élèves pour cela au quotidien, leur donnant des ordres sous la menace.

Une supposée victime raconte également que Nam Joo Hyuk aurait tiré des chaises quand les élèves voulaient s’asseoir pour les faire tomber par terre, et il est expliqué que les élèves ayant subi le harcèlement le plus sérieux recevraient encore aujourd’hui un soutien psychiatrique et éviteraient la télévision afin de ne pas le revoir.

La supposée victime a également partagé une photo de son livre de classe de 2013 provenant de la Suil High School, la même école que celle de NAm Joo Hyuk.

Suite à cela, Management SOOP, l’agence de NAm Joo Hyuk, a réagi avec une première déclaration.

Contactée par les médias, l’agence a simplement déclaré : « Nous avons entendu ce qui est dit dans l’article , et nous cherchons actuellement à vérifier les faits à ce propos. »

MàJ : L’agence a depuis nié les accusations.

Source : heraldpop