Nam Joo Hyuk est-il attiré par les rôles de nageur ?

Nam Joo Hyuk retourne dans l’eau pour le drama « Weightlifting Fairy Kim Bok Joo ».

Le 15 Novembre pour la conférence de presse de son nouveau drama, Nam Joo Hyuk a évoqué ce fait amusant, car il s’agit de la deuxième fois qu’il interprète un nageur, la première ayant été dans « Who Are You (School 2015) ».

Alors s’il semble abonné aux rôles de nageur, est-ce par choix ou par pur hasard ?

L’acteur a déclaré avec humour : « Je joue le rôle de Jung Joon Hyung, un génie de la natation qui se sent mieux dans l’eau qu’en dehors… C’est la deuxième fois en deux ans que je joue un nageur. A ce rythme là, je pourrais finir par faire de la natation mon métier. »

« En réalité, je n’ai pas accepté ce rôle parce que le personnage est un nageur, mais parce que j’adore la personnalité de Jung Joon Hyung. J’étais déjà tombé amoureux du personnage en lisant le script avant de réaliser qu’il était nageur », a-t-il poursuivi.

Quand on lui a demandé s’il pensait être un bon nageur après ces deux rôles successifs, Nam Joo Hyuk a répliqué de façon hilarante : « Disons que je ne vais pas me noyer si je viens à tomber dans l’eau. »

Source : Naver

  • IAmDead

    Bah c’est pas pour nous déplaire de toute façon!! ^v^/

  • Nageur ou pas, Weightlifting Fairy Kim Bok Joo à l’aire d’être tout simplement génial ! J’ai tellement hâte de le voir ^^