Nam Joo Hyuk, Shin Se Kyung, Gong Myung et Krystal confirment leur présence dans le nouveau drama de tvN

tvN tient les acteurs principaux pour son nouveau drama !

Nous avions récemment appris que plusieurs acteurs étaient en train de réfléchir à une offre de casting pour rejoindre « Bride of the Water God », et les officialisations sont tombées ces dernières heures.

Le 23 Février, une source en provenance de tvN a en effet déclaré : « Nam Joo Hyuk, Shin Se Kyung, Gong Myung, et Krystal de f(x) ont tous confirmé leur présence dans « Bride of the Water God ». La première lecture de script aura lieu prochainement. »

La production de « Bride of the Water God » commencera bientôt, et le drama sera entièrement tourné avant sa diffusion sur tvN.

Source : Naver

  • sanana

    Y’a du beau monde!

  • Lila Bay

    Je me demande qu’est ce que le casting va donner … En tout cas revoir Krystal sur le petit écran me fait plaisir ~ ^^

  • Kanami

    Vu que c’est l’adaptation d’un manhwa ( ou webtoon , je sais plus à force >.> ) , ça m’intéresse n.n
    Après à voir le synopsis , j’ai jamais lu  » L’épouse du dieu de l’eau  » ( oui j’utilise le titre français , j’ai pris l’habitude ‘-‘ ) donc je ne connais pas l’histoire , j’irais jeter un coup d’œil…
    J’aurais 2 dramas de Nam Joo Hyuk à voir , super x)

    • Lila Bay

      Ils ont changés l’histoire, c’est sensé ce passer à l’époque mais le drama va se dérouler dans les temps modernes. Du coup je pense que le Manhwa va être fortement modifié ;-;

      • Kanami

        Vu que je n’ai jamais lu le manhwa , ça ne va personnellement pas me poser de problème mais ça doit être chiant pour les gens qui l’ont lus :/

  • Clara

    YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Nam Joo Hyuk, c’est clairement le mot magique pour regardé ce drama (Si vous n’avez pas encore vu Weightlifting Fairy Kim Bok Joo vous faites quoi de votre vie ?!!), mon nouveau crush par excellence, à suivre à la trace 😀
    Krystal c’est celle qui m’enchante le moins, dans « My lovely Girl » c’était clairement pas ça, espérons qu’elle progresse vite mais j’avoue que je suis rassuré de voir que Nam Joo sera avec Shin Se Kyung et pas elle !