Namjoo a du être hospitalisée durant le tournage de l’émission ‘Law of the Jungle’.
Le 17 Août dans le programme, la membre de Apink a inquiété ses compagnons de route en exprimant ressentir une vive douleur à la nuque, probablement à cause d’une hernie discale.
Namjoo a ensuite été rapatriée au camp de base pour être analysée par un médecin.
Seule en interview, la jeune femme a déclaré : « La nuit précédente, j’avais très mal au dos, et ça n’arrêtait pas de me réveiller. Normalement, si j’ai mal à la nuque, ça va mieux après quelques étirements. Mais tout le monde était fatigué, et je ne voulais pas leur dire que j’avais mal. »
Inspectée par le médecin, Namjoo a expliqué qu’elle sentait quelque-chose de différent dans son bras droit par rapport à son bras gauche. Le médecin de l’émission a alors déclaré à son attention : « Il est possible que tu ne puisses pas poursuivre le tournage. Nous allons t’emmener à un hôpital proche pour mener de vrais examens, mais à mon avis, reprendre le tournage sera difficile. Tu as sans doute conscience toi aussi que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. »
« Je m’étais même entraînée dur en apnée parce que j’avais hâte d’y être. Je ne veux pas déjà partir. Nous étions presque à l’océan. Je suis vraiment désolée envers l’équipe », a lâché Namjoo.
Source : star daily