Nana (After School) : « J’étais jalouse de UEE et Juyeon qui réussissaient en tant qu’actrices »

Nana a récemment parlé de sa transition d’idole à actrice, une transformation opérée au cours de ces dernières années.

Dans une interview avec Newsen, Nana a révélé : « Quand j’ai commencé à étudier la comédie, j’ai réalisé qu’il y avait beaucoup de choses que je ne connaissais pas. J’ai reçu beaucoup de critiques négatives disant que j’étais une ardoise vierge. Plutôt que de pleurer, je me suis demandée comment m’améliorer, ce qu’était une bonne actrice, et quel genre de rôle était fait pour moi. »

« Je continuais de me dire que je devais faire mieux, et que je devais corriger mes lacunes. J’ai alors étudié la comédie à fond parce que j’ai un fort esprit de compétition. C’est quand j’avais 21 ou 22 ans. J’étais occupée par mes promotions de chanteuse à l’époque, alors j’étais trop prise pour suivre sérieusement des cours de comédie », a-t-elle poursuivi.

La jeune femme a également évoqué les autres membres de After School qui s’étaient lancées dans le métier d’actrice avant elle, déclarant : « Au début d’After School, j’étais jalouse de UEE et Juyeon qui réussissaient en tant qu’actrices, et je voulais en faire de même. »

« Je n’avais jamais su saisir ma chance. J’ai été à des tas d’auditions, et à chaque fois que l’on me rejetait, je m’énervais et étudiais plus dur encore. C’est ce qui m’a rendue plus mature et qui m’a permis de comprendre à quel point jouer la comédie est précieux », a-t-elle continué.

Nana a enfin conclu : « Tu ne peux pas obtenir de bons résultats sans effort, et je pense qu’il se peut même que je ne sois pas à la hauteur des attentes du public. Mais je vais continuer d’essayer dans le futur et je continuerai d’étudier et de m’améliorer. Je suis contente de voir les choses de cette manière. J’adore jouer la comédie. »

Source : Newsen

  • selektalyssa

    Ah enfin quelqu’un qui dit ouvertement qu’elle est jalouse ^^ tout en argumentant, j’aime son honnêteté.

  • UnPandaQuiParle

    La jalousie est un vilain défaut, mais la jalousie est une chose que tout humain a déjà connu.
    Bonne chance à elle pour son futur en tant qu’actrice.