Nara (Hello Venus) parle de ses débuts d’actrice et des périodes d’inactivité de son groupe

Après avoir fait ses vrais débuts d’actrice dans le drama « Suspicious Partner », Nara des Hello Venus a récemment livré ses premières impressions sur le métier d’actrice.

« Il y a eu beaucoup de scènes dans lesquelles j’avais l’impression que j’aurais pu mieux faire, surtout au début. J’étais trop nerveuse au départ et mes épaules étaient trop crispées. J’ai commencé à être moins tendue vers la fin du tournage, mais je pense que j’ai encore énormément de choses à apprendre », a déclaré la jeune femme.

Elle a poursuivi : « Ce n’est pas simple de jouer la comédie tout en essayant de se débarrasser de sa nervosité et en tentant de se relaxer. J’essaye encore mais je ne suis pas tout à fait à l’aise. J’ai encore de nombreuses lacunes, mais beaucoup de personnes me disent que c’est agréable de voir mon évolution et mon amélioration depuis le début. »

« J’aurais du montrer tout ce que je pouvais faire dès le départ… Mais grâce aux gens qui comprennent que je travaille dur pour m’améliorer, je veux montrer une image de moi encore meilleure dans mon prochain projet », a-t-elle poursuivi.

Nara a également comparé ses deux activités, révélant : « Sur scène, je fais partie d’un groupe féminin, mais nous ne faisons pas que chanter et danser. Nous créons une performance. Jouer la comédie est la même chose. Je joue un rôle dans un drama comme je joue un rôle sur scène. Comme j’ai appris l’expression scénique, je pensais pouvoir m’exprimer aussi en tant qu’actrice. »

« J’ai beaucoup d’ambition en tant que chanteuse, actrice, star de variété, et mannequin. C’est difficile de choisir sur quoi me concentrer, mais je veux être douée dans tous les domaines », a repris la membre de Hello Venus.

Elle a enfin avoué se sentir responsable de son groupe lorsqu’elle réalise des activités en solo, expliquant : « Hello Venus est un groupe qui a beaucoup de hiatus. On sort un album, et puis on cesse d’être actives pendant une période de 6 à 12 mois. Nous faisons des activités chacune de notre côté pendant ce temps, mais je pense toujours à moi en tant que Nara de Hello Venus. Je veux faire du bon travail pour ne pas rabaisser le nom de Hello Venus. Quand je travaille seule, je ressens une véritable responsabilité envers mon groupe. »

Source : Naver

2 réflexions sur “Nara (Hello Venus) parle de ses débuts d’actrice et des périodes d’inactivité de son groupe

  1. Les Hello Venus sont pourtant bien gérées, et je pense que le soucis vient plutôt des fans qui ont du mal à accrocher à leurs chansons et du coup, l’agence les met de côté… Personnellement, je le vois comme ça.

  2. J’ai beaucoup apprécié son jeu d’actrice dans le drama ☺️ C’est une bonne actrice !

Les commentaires sont fermés.