Nara (Hello Venus) : « Quand j’étais jeune, j’étais vraiment très grosse »

Même si on a du mal à le croire en la voyant aujourd’hui, Nara (Hello Venus) a visiblement eu des problèmes à cause de son poids quand elle était plus jeune…

Nara était récemment invitée de l’émission « Three Great Emperors », et la chanteuse y a évoqué avoir été en surpoids durant sa jeunesse.

Au cours de l’émission, les filles ont parlé de régimes, et tout le monde a mentionné l’incroyable silhouette de Nara. La jeune femme a alors révélé ne pas avoir toujours été ainsi, déclarant : « Quand j’étais jeune, j’étais vraiment très grosse. A tel point que j’avais du mal à respirer à cause de mon poids. »

« Un jour, mon père s’est dit que ça allait trop loin, alors il m’a emmené faire de la randonnée tous les matins. Je montais dans la montagnes avec des sacs de sable attachés à moi », a expliqué Nara, surprenant tout le monde par sa révélation.

Au moins, on peut dire que ça a marché.

Source : Naver

  • Caillou

    J’ai toujours du mal avec ce genre de transformation. Peut-être avait-elle un vrai problème avec la nourriture, du genre malsain, mais maintenant elle est maigre, son corps n’est pas particulièrement musclé (dans le genre Yuri des SNSD) mais très fin. Perso j’ai toujours été très mince, vraiment très mince (à ma naissance les infirmières pensaient que j’étais malformé tellement mes bras et mes jambes étaient longs et fins, j’avais un peu la dégaine d’E.T xD), et maintenant je suis, et je serai toujours, comme ça. Même en me mettant au sport pour devenir bien musclé (ma flemme n’est pas encore d’accord avec ça…) je serais toujours proportionnellement grand et fin. Donc je ne comprends vraiment pas comme elle peut avoir un corps comme le mien, grand et TRÈS fin parce-qu’elle est très fine, alors qu’elle est une ancienne grosse. Puis depuis l’article avec les régimes alimentaires des idoles on le sait que c’est toutes des tarées. Je repense à ces idols, principalement féminines, qui quittent leurs groupes pour « santé fragile », ça me fait doucement rire maintenant.
    C’est franchement hypocrite comme message « J’étais ci et je suis devenu ça… Le sport fait des miracles! ». Le sport t’apporte un train de vie et un corps saint, mais la plupart des idols n’ont ni l’un ni l’autre.

  • Echos

    Oui, enfin, quand tu vois que ton enfant est trop gros tu surveilles plus son alimentation et tu l’inscrit à un club de sport ou un truc du genre, parce que la rando c’est sympa en famille mais avec des sacs de sables et tous les matins… Bah c’est un peu moins sympa…

    Au moins c’est claire que ça a marché ! ^^

  • Aline Aline

    Y’a les gens comme Nara et les gens comme moi qui seront toujours épais quoi qu’ils fassent T-T Parfois j’aimerai vraiment être mince…

    • Nik tam

      Il faut de la volonté ! Moi j’étais en sur-poid aussi mais j’en pouvais plus d’être comme ça alors j’me suis mis au sport intensif et en seulement une semaine j’ai pas perdu 1 ni 2 kg non ! J’ai perdu l’envie de continuer ! Alors j’ai stopper le sport et je suis toujours bouboule ! Mais un jour ! Ça viendra ptet.

      • Aline Aline

        MDR Au moins t’aura essayer !

  • Yun Aurélie Lee

    Honnêtement, ce n’est pas pour clashé, mais j’ai juste envie de dire : « Comme la plupart des idols avant de devenir célèbre ».
    Je dis ça parce que c’est ce que j’entends souvent à propos de leur poids.

    • C6le

      Bah c’est juste qu’avant d’être célèbres, c’était juste des gens normaux, y en avait des gros, des maigres… Et puis après ils sont passés par la case trainee! ^^

      • Yun Aurélie Lee

        Oui, tu as raison,mais c’était juste pour dire en gros que c’est limite normal d’entendre ce genre de phrase même-ci au final elle aurait dû garder son poids de base de mon point de vue car ce n’est pas ce que pense les agences.