Nari et Jiae de Wa$$up rejoignent le survival pour idols en échec

Le casting de « The Unit » continue de s’agrandir.

Pour rappel, ce survival est destiné aux idols et ex-idols en situation d’échec n’ayant malheureusement pas réussi à trouver le succès dans leur carrière jusqu’à présent.

Au terme de l’émission, deux groupes temporaires (un de 10 filles et un de 10 garçons) seront formés afin de faire des promotions pendant plusieurs mois. Le programme devrait également offrir de la visibilité à beaucoup d’artistes qui en manquent cruellement.

Ce 12 Septembre, il a alors été révélé que deux membres de Wa$$up participeraient à l’émission qui commencera à la fin du mois d’Octobre.

Plusieurs sources ont en effet annoncé que Nari et Jiae feraient partie des candidates de l’émission, et l’information a rapidement été confirmée par leur agence.

Selon la compagnie, elles profiteront de l’occasion pour démontrer toute l’étendue de leurs talents, et offriront des performances puissantes dans le survival.

Les filles de Wa$$up rejoignent donc MR.MR, TopSecret, Yebin et Somyi de DIA, l’ex-T-ARA Areum, IMFACT, Boys Republic, BIGSTAR, Yujeong, Eunji et Yuna des Brave Girls, 1NB, Serri et Woohee de Dal Shabet, ainsi que SNUPER.

« The Unit » débutera le 28 Octobre.

25 réflexions sur “Nari et Jiae de Wa$$up rejoignent le survival pour idols en échec

  1. A force de découvrir de nouveau participant j’ai per d’y trouvé MadTown , JJCC ou même F.Cuz…

    1. Pour les MadTown je doute, avec ce qu’il se passe en moment pour eux…

    1. Bah c’est correct comme surnom. Les créateurs eux-mêmes surnomment le show comme ça. Et les idols aussi disent que c’est leur dernière chance de survivre dans l’industrie.

      1. *s’incruste furtivement*
        En fait non, le surnom de l’émission c’est « Rebboting Show ». Je pense pas avoir besoin de traduire mais j’le fais quand-même : remise à zéro, on peut extrapoler en disant seconde chance. Mais PAS idols en échec. C’est pas du tout pareil comme connotation. Ou je chipote. Maybe.
        *s’enfuit*

        1. Pourquoi j’ai pensé à un espèce de ninja volant en voyant les « *s’incruste furtivement* » et « *s’enfuit* » ? xD mon cerveau a besoin de repos !

          1. Shit mon secret est percé, tu as découvert mon identité secrète, noooooooon 😮 (moi aussi je crois xD)

          2. *Est fière d’avoir découvert le secret de Vegaa*
            Mince alors! Il va falloir que je me trouve un autre objectif dans la vie xD !
            Que quelqu’un vienne en aide à nos pauvres cerveaux xD

        2. Et pourquoi les idols auraient besoin d’une remise à zéro s’ils avaient du succès ?
          Ils refont une remise à zéro simplement parce qu’ils ont échoué quelque part.

          1. « Échouer » Je trouve ce terme extrêmement fort et affreux dans le sens où ça les rend responsables de leur potentiel échec. Or c’est clairement pas la faute des idols si les coréens ne voient pas leur talent. C’est une petite nuance, pas grand chose, mais c’est bien le terme « en échec » qui donne des envies de meurtres à pas mal de gens (moi compris quand Boyfriend ont été annoncés) alors que « reboot » n’a pas cette connotation. Ce qui me gène c’est que ça oriente beaucoup notre point de vue face à l’émission (« en échec » a tendance à montrer les idols comme des losers alors que « reboot » est plus neutre et montre qu’ils ont le persévérance de retenter le coup) là où justement on devrait avoir une vision objective.

            Puis simplement « en échec » n’est utilisé ni sur les sites anglais, ni sur les sources coréennes donc j’vois pas trop ce que ça vient faire ici.

          2. C’est pourtant précisément le cas. Ceux qui sont là sont des idols qui se considèrent eux-mêmes en situation d’échec dans leur carrière, et ‘échec’ et ‘dernière chance’ sont les termes que les idols emploient elles-mêmes pour parler de cette opportunité. Ne pas accepter de le voir ne change rien à ce fait, et à aucun moment échec ne signifie qu’ils en sont responsables. Il est objectif de dire qu’un groupe qui vend 700 copies de son album en un an et n’enregistre pas de rentrée d’argent est en situation d’échec, c’est un fait objectif. Merci.

          3. Je ressens comme une pointe d’agressivité. M’enfin. Je ne fais que donner mon avis.

            Va pour un groupe qui vend 700 copies. Visiblement c’est la moyenne des WA$$UP et oui à ce stade elles sont malheureusement en échec. Mais si on reprend Boyfriend et leur dernier mini qui a « déjà » (ça explose pas des records mais c’est pas catastrophique) fait plus de 40,968 copies ?

          4. Inutile de se sentir agressée pour un simple commentaire. Je ne fais que donner mon avis moi aussi.

            Tu parles ici de Boyfriend, mais je rappelle que les Boyfriend ne sont qu’en discussion pour y participer à l’heure actuelle, et qu’il se pourrait que seulement certains d’entre eux y participent, soit ceux qui s’estiment les moins en réussite. Parce que c’est bien de cela dont il s’agit, ce n’est pas un jugement objectif, mais le jugement subjectif des idols eux-mêmes. Ceux qui participent au show sont ceux qui s’estiment eux-mêmes en situation d’échec et qui pensent qu’il ne pourront pas réussir dans ce milieu en continuant ainsi.

            Ensuite, même si Boyfriend y participait, tu prends en exemple le seul groupe qui peut être considéré « à succès », mais qu’en est-il alors de la majorité des candidats de cette émission, à savoir les ex-idols ayant à peine débuté et travaillant aujourd’hui comme danseurs, serveurs ou autres ? Il est clair qu’ils ne sont pas en situation de réussite du point de vue de leur rêve, et s’ils ne tentent pas quelque-chose, ils continueront cette vie sur laquelle ils ont du se rabattre, pas par choix, mais par nécessité.

            En outre, l’émission ne peut que faire du bien aux groupes qui y participent, puisque gratter une centaine de fans en plus sera toujours mieux que rien. Malgré tout, il ne faut pas se leurrer, et si les idols en activité rejoignent l’émission, c’est qu’ils pensent que leur groupe est en situation d’échec, ou qu’ils sont – à titre personnel – un membre pas assez reconnu au sein de leur propre groupe.

  2. Je pense vraiment que Wa$$up va disband si ce survival n’apporte rien au groupe…

    1. Y’en à 3 qui se sont barrées et qui sont en procès et qui doivent 63000$ de dettes chacunes…

  3. Les WASSUP avait tellement de potentiel pour un concept dancehall, c’est dommage !

    M’enfin c’est clair qu’après ça, si elle n’ont toujours pas de succès, c’est disband !

  4. Et la liste continue…. Je crois qu’on sera mort avant le début du show juste à cause des idols presentes ^^ »

  5. Arrêtez de dire  » Idols en échec », ça fait mal au coeur de dire ça…. dite plus tôt « seconde chance » T.T

  6. C’est pas « THE UNIT » qu’ils auraient dû l’appeler, mais « The Nation » vu le nombre de candidat(e)s !

  7. Enfin, j’ai une bonne raison de suivre de très près cette émission, mais j’aurai également aimé que la plus jeune du groupe  » Wooju  » s’y ajoute. Fighting Wassup

  8. Vraiment ce survival ammene une ambiance bizarre… à la fois il a un bon concept mais avec bcp trop de participant j’en ai bien peur! Mais surtout on commence à avoir peur d’y retrouver certain groupe!!

Les commentaires sont fermés.