NCT DREAM annule ses concerts à la dernière minute après que Renjun et Mark ont été testés positifs au COVID-19

NCT DREAM annule ses concerts à Séoul.

Du 29 au 31 Juillet, NCT DREAM devait performer au Gocheok Sky Dome lors de trois concerts.

Toutefois, Mark a récemment contracté le COVID-19, et Renjun a emprunté le même chemin ce 27 Juillet, poussant SM Entertainment à annuler les concerts.

Dans un communiqué, l’agence a annoncé :

« Bonjour.

Aujourd’hui, Renjun de NCT a reçu un diagnostic positif au COVID-19.

Renjun a remarqué des symptômes inhabituels et un changement dans son état aujourd’hui, il a donc utilisé un kit d’auto-test, et son résultat a été positif. Il a donc tout de suite subi un test PCR, et il a finalement été diagnostiqué positif au COVID-19.

Renjun a reçu trois doses du vaccin COVID-19, et il a immédiatement interrompu toutes ses activités prévues et suit actuellement un traitement à domicile en auto-quarantaine conformément aux directives des autorités sanitaires gouvernementales.

En conséquence, nous vous informons que le concert solo de NCT DREAM ‘THE DREAM SHOW 2 : In A Dream’ qui était prévu du 29 au 31 juillet a été inévitablement annulé.

Bien que tous les membres et le staff de NCT DREAM ont travaillé dur pour préparer un concert à la hauteur des attentes des fans qui attendaient ce concert, nous avons malheureusement pris la décision inévitable que dans la situation actuelle, nous ne serions pas capables de donner le meilleur concert possible, nous demandons donc la compréhension profonde et généreuse des fans.

Tous les billets vendus seront intégralement remboursés, et nous vous informerons des détails via la plateforme de billetterie.

Notre agence continuera également à respecter strictement les directives des autorités sanitaires à l’avenir, et nous considérerons la santé et la sécurité de nos artistes comme notre priorité absolue et ferons tout notre possible pour les aider à se concentrer entièrement sur leur traitement et leur rétablissement.

Merci. »

Source : sportskhan