NCT Dream : « Nous voulons être reconnus comme un bon groupe »

Le tout jeune boysband de la SM Entertainment a réalisé un shooting photo et une interview pour l’édition de Septembre du magazine Grazia.

Les NCT Dream ont récemment fait leur comeback avec le mini-album « We Young », porté par la chanson titre du même nom.
Mark a justement exprimé ce qu’il pensait du titre : « Personnellement, j’aime vraiment la chanson titre cette fois. C’est une chanson légère et énergique qui correspond bien aux couleurs de l’unit. »

Les NCT Dream ont participé dernièrement au SMTOWN Live Concert, alors qu’on leur demande ce que ça leur a fait d’être sur scène avec leurs sunbaes, Renjun répond : « C’est un sentiment nouveau en comparaison des autres scènes que nous avons faîtes. Je me dis toujours que nos sunbaes sont cools quand je les regarde. Je souhaite aussi d’être comme eux, c’est comme un rêve de se tenir sur scène avec eux. » Mark poursuit :  » Nous avons essayé de montrer l’énergie d’un groupe jeune. C’est un honneur d’être sur une grande scène comme celle-là, mais c’est encore plus fou de pouvoir voir nos respectés sunbaes sur scène d’aussi près. »

Les jeunes garçons ont également cité leurs modèles, les chanteurs qui les inspirent le plus. Mark a choisi Justin Bieber, tandis que Jisung cite son sunbae Dean. Haechan a été très élogieux envers Michael Jackson, disant qu’il a toujours voulu être comme lui. Jeno a avoué envier Bruno Mars depuis qu’il est trainee, notamment pour ses talents de danseur et d’auteur. Renjun et Chenle n’ont, quant à eux, pas pu faire de choix, expliquant vouloir assimiler différents points forts chez plusieurs artistes qui les inspirent.

Le groupe représentant l’avenir de la SM Entertainment, il leur a aussi été demandé de quel avenir rêvent les NCT Dream.
« Je pense que notre meilleure arme est notre potentiel, nous voulons montrer une progression perpétuelle tant que nous sommes jeunes, physiquement comme mentalement. Et musicalement, nous voulons être reconnus comme un bon groupe », révèle Mark. Haechan poursuit : « Le but premier d’NCT Dream est d’être un soutien pour les hyungs et les noonas, et un espoir pour les amis et les dongsaengs, nous garderons ce but en tête et travaillerons dur. » Jeno conclut enfin : « Nous voulons montrer notre progression vers la maturité. Nous voulons être un groupe qui partage de l’espoir, de la passion, du bonheur et l’admiration. »

Source : Twitter