NewJeans : Le père de Hyein serait celui qui a convaincu sa fille et Haerin de revenir chez ADOR

Des révélations se font désormais concernant les retours des membres de NewJeans chez ADOR.

Le 12 novembre, l’agence ADOR a annoncé que Haerin et Hyein avaient exprimé leur volonté de poursuivre leurs activités au sein de la société, confirmant ainsi leur retour.

Dans son communiqué, ADOR a déclaré :

« Après mûre réflexion et de longues discussions avec leurs familles, les deux membres ont décidé de respecter la décision du tribunal et de maintenir leurs contrats d’exclusivité. »

L’agence a ajouté :

« Nous ferons de notre mieux pour que Haerin et Hyein puissent continuer leurs activités sans encombre. Nous demandons le soutien chaleureux des fans et appelons à éviter toute spéculation infondée concernant les membres. »

Cette annonce intervient après que NewJeans ait perdu le premier procès dans le cadre de son litige contractuel avec ADOR, le 30 octobre dernier. À l’époque, les membres avaient indiqué, par l’intermédiaire de leurs représentants légaux, ne pas envisager de retour au sein de l’agence et vouloir faire appel de la décision.

Cependant, il a été rapporté que le père de Hyein, seul parent à s’être opposé à la rupture de contrat avec ADOR, aurait convaincu sa fille ainsi que Haerin de revenir dans l’agence.

Plusieurs informations avaient d’ailleurs déjà circulé en début d’année concernant le fait que le père de Hyein était opposé à la décision des autres parents de mener cette bataille judiciaire.

Selon les médias, le père de Hyein, qui s’était donc opposé à la résiliation du contrat dès le départ, aurait même entamé une procédure civile contre son épouse au sujet de la garde légale de sa fille, dans le but de permettre son retour chez ADOR.

Suite à cette décision, il a également été rapporté que les autres membres de NewJeans (Minji, Hanni et Danielle) ont à leur tour exprimé leur intention de réintégrer ADOR.

Source : naver

Lire aussi :
NewJeans : Haerin et Hyein retournent chez ADOR !
KATSEYE évoquent les menaces de mort et le racisme qu’elles subissent depuis leurs débuts
NINGNING (aespa) affole les internautes avec ses dernières photos sur Instagram

Suivez K-GEN sur Instagram :